Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp bloqué pendant la réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp bloqué pendant la réinstallation

n°2929257
balthus
Posté le 12-02-2010 à 09:11:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai voulu réparer xp en bootant sur le cd fournit et pendant la réinstallation, il se bloque a 35mn avant la fin, pendant l'installation des périphériques. Le curseur de la souris bouge, les petits carrés verts en bas a droite aussi et le texte qui vante les mérites de xp pendant l'installation continue de changer (en tournant en boucle du coup). Mais l'installation n'avance plus, c'est resté a 35mn restant pendant plusieurs heures. Si je redémarre le pc, il reprend l'installation la ou je l'ai laissé. Je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous ? Peut être est ce déjà arrivé a certains d'entres vous ? Mon pc est un portable.
Merci d'avance de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 09:11:05  profilanswer
 

n°2929274
adminlepro​2
Posté le 12-02-2010 à 10:14:00  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
refais la manip pour réparer xp
une dll ou un inf mal copié et sa plante
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp bloqué pendant la réinstallation

 

Sujets relatifs
Pack MS office intégré et réinstallation de Windows[XP] Ecran noir apres le chargement de win (pas de bureau)
Impossible d'installer wind XP !!Réinstallation Vista OEM
XP + internet explorer ie I.E. 8 - RalentissementShutdown du pc pendant l'installation de windows XP
Windows 7 64bits quand même bloqué à 4Go de ram !Plus de son (wind XP)
[Déséspèré] Comment désactiver le domaine windows XP ?Problème après réinstallation windows
Plus de sujets relatifs à : Xp bloqué pendant la réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR