Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pack MS office intégré et réinstallation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack MS office intégré et réinstallation de Windows

n°2929232
poussinnet​te
Posté le 11-02-2010 à 23:55:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque j'ai acheté mon PC portable ASUS en 2006, le pack MS office était déjà installé sur mon PC, les CDs d'installation du Pack n'étaient donc pas fournis. Or Windows vient d'être réinstallé sur mon PC Portable (car trop endommagé par un virus) et j'ai donc perdu le Pack office.  :(  
Je me demande donc: Existe-t-il un moyen pour récupérer le Pack office que j'ai acheté en 2006?  
 
Merci d'avance pour toute réponse qui pourrait m'éclairer.  
 
Poussinnette.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 23:55:47  profilanswer
 

n°2929293
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2010 à 11:28:32  profilanswer
 

Ben, Windows tu l'as réinstallé comment ? Avec un CD trouvé par hasard ? Si c'est le cas, tu reformates et tu réinstalles avec les disques fournis avec la machine.

n°2929338
poussinnet​te
Posté le 12-02-2010 à 14:43:26  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ben, Windows tu l'as réinstallé comment ? Avec un CD trouvé par hasard ? Si c'est le cas, tu reformates et tu réinstalles avec les disques fournis avec la machine.


 
Merci Wolfman pour ton aide.  
 
Je n'ai pas réinstallé Windows toute seule. Comme je suis plutôt une "quiche" en informatique et que de toute façon je n'avais pas le CD d'installation, j'ai demandé à un informaticien de le faire.  
Maintenant je me demande comment récupérer le pack office sachant que je n'ai jamais eu les CDs mais que je l'ai bien acheté en 2006 avec mon PC...

n°2929397
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2010 à 17:01:58  profilanswer
 

En gros, ton "informaticien" a formaté ton PC avec un OS pirate, et a au passage flingué la partition de restauration qui était certainement sur le PC vu que tu n'avais aucune CD fourni avec la machine...  [:darkmavis]  
 
Ta seule solution maintenant : contacter Asus pour obtenir un kit de restauration...payant bien évidemment, du coup.

n°2929433
poussinnet​te
Posté le 12-02-2010 à 19:38:11  profilanswer
 


C'est manifestement bien ce qui s'est passé! Bon, je me renseigne quand même pour le kit de restauration, mais je vais certainement me contenter du dernier formatage (même si le système d'exploitation est piraté) et télécharger Open Office. (question de coût)
Décidément, je suis vraiment une "quiche" en informatique!
 
Merci beaucoup Wolfman pour ton aide et bonne soirée.

n°2929434
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2010 à 19:41:24  profilanswer
 

Je te conseille quand même de remettre un OS valide : avec ta version douteuse, tu ne sais si tu ne seras pas bloquée un jour sur les mises à jour. Selon d'où sort ta version, elle peut aussi comporter des failles de sécurité (rootkits)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pack MS office intégré et réinstallation de Windows

 

Sujets relatifs
Installation Windows VistaEquivalent a windows easy transfert?
Mise à jour Windows vista vers Windows 7ecrans bleus sur windows 7 64 bits
[office 2007] Plantage de Power Point lors de modif de ppt ou pptxRefuser, aprés coup, la licence windows
Réinstallation Vista OEMWindows inactif
Un 2e windows sur un 2e Disque Dur !Shutdown du pc pendant l'installation de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Pack MS office intégré et réinstallation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR