Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindre

n°1990636
DrOctopus
Posté le 10-04-2005 à 00:35:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila mon ordi marche niquel ,  mais depuis hier,a chaque fois que je veux l eteindre ou rebooter, je vais dans demarrer/arreter et la sablier ki prend au moins 30sec a afficher les 3 onglet de commandes (  veille ,  arret, reboot).Ensuite il prend 20 ans a fermer windows .  Quelqu´un saurait-il d´ou vien ce probleme svp sachant aussi que lorqu'il vient d'être allumé il peu sans probleme s'éteindre ?  
 
PS : spy et virus 0 ,  il me SEMBLE que ce probleme est survenue au moment ou j ai farfouiller quelque chose dans les comptes d´utilisateur (  panneau de config) mais je n´ai rien touché. (  je crois, c´est juste une supposition ;  -))

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 00:35:53  profilanswer
 

n°1991021
DrOctopus
Posté le 10-04-2005 à 15:42:38  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindre

 

Sujets relatifs
je veux windows pro !ordi renommé et bug successifs
Logfile HiJackThis - Ordi propre ?Help please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windows
Zone alarm bloque l'affichage de page webDisque dur bloqué
Big problèmes d'ordi!!!(*jsuis pas très doué en pc*)windows 98 SE bloque au démarrage
Comment formater un ordi alors que le lecteur CD ne fonctionne pasNouvel ordi et pb d'installation
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR