Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur bloqué

n°1987625
grandcoyot​e
Posté le 07-04-2005 à 10:18:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'avais restreint mon deuxieme disque dur d: à certains uilisateurs, mais voila, depuis que j'ai formaté C:, partition ou il y avait windows (xp sp2), mon disque apparait bien dans l'explorateur mais il m'affiche le message suivant : "d:\ n'est pas accessible. Accès refusé." et ça même en mode sans echec. Je supose que j'aurai du  supprimer les droits avant de formater mais je n'y ai pas pensé, y a-t-il une solution ? J'ai toutes mes données sur cette partition, merci par avance pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 10:18:50  profilanswer
 

n°1987641
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 07-04-2005 à 10:30:26  profilanswer
 

Si tu es admin tu peux te réattribuer les droits

n°1987644
grandcoyot​e
Posté le 07-04-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

Meme en admin, quand je clique sur le disque, clique droit, je n'ai pas la possibilité de redistribuer les droits
 
EDIT
_________
 
De plus, je viens d'essayer Une Mandrake Move, avec laquelle je boot, et j'ai bien acces a mon disque, n'y a-t-il pas un utilitaire pour gerer les droits autrement qu'avec windows ?


Message édité par grandcoyote le 07-04-2005 à 11:04:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur bloqué

 

Sujets relatifs
windows 98 SE bloque au démarrageXp Pro et Echange de disque durs
Système sur disque IDE ou SATAInstal XP Pro bloque à 35 % si carte eth en place
mon pare feu me bloque plus de 2000 attaques / jourBloqiuer acces au disque dur dans Internet Explorer
réinstallation de xp avec un nouveau disque durNettoyage de disque se bloque.....
solution au pb de nettoyage de disque "cleanmgr" qui bloque sur xp :)Disque systeme sous 2000 bloqué en mode PIO...
Plus de sujets relatifs à : Disque dur bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR