Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordi renommé et bug successifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi renommé et bug successifs

n°1989771
topex
Posté le 09-04-2005 à 05:36:13  profilanswer
 

Salut,
 
bon voilà. APrès trois mois de d'allers et retour SAV successif, je décide finalement de faire monter mon ordi par LDLC.
 
Je le récupère hier, mais y zont changé le nom de l'ordi ajouté le logo de leur boite dans l'onglet général des propriétés système. Du moins, c'est ce qui est visible, et du coup Nero ne démarre plus et à la réinstall il détecte la vieille version et interrompt sa suppression sans plus de procès. En bref toute les applications enregistrées dans la base de registre sont HS ( dll manquantes etc...)et ne peuvent toutes être reinstallées.
 
Un autre indice (peut-être), au premier démarrage, windows me demande d'activer l'OS alors que c'était déjà fait !
 
Faut-il réinstaller windows ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 05:36:13  profilanswer
 

n°1989772
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-04-2005 à 05:45:35  profilanswer
 

ils ont probablement installé un windows maison par dessus ton ancien.
 
Je pense que ce serait judicieux de réinstaller windows pour repartir sur de bonnes bases.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordi renommé et bug successifs

 

Sujets relatifs
Logfile HiJackThis - Ordi propre ?Big problèmes d'ordi!!!(*jsuis pas très doué en pc*)
Comment formater un ordi alors que le lecteur CD ne fonctionne pasNouvel ordi et pb d'installation
connection de 2 routeurs 4 ports sur un ordi avec le dual lan[Urgent !] Problème Windows XP sur ordi portable
live boxz francetelecom pour deux ordi en WIFIpb de conexion reseau entre 2 ordi
Comment sauvegarder integralement un ordi portable[résolu] Big Prob. Ordi redemarre et windows ne lance pas
Plus de sujets relatifs à : ordi renommé et bug successifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR