Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Zone alarm bloque l'affichage de page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1987857
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-04-2005 à 13:17:43  profilanswer

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive presque plus à accéder au web. Zone alarm m'empêche d'afficher les pages souhaitées. Par exemple yahoo sur cette photo  

http://img19.exs.cx/img19/9791/za27gc.jpg

Je sais pas à quoi ceci est dû, j'avais un message depuis qqs temps comme quoi ZA avait dépassé la date limite d'utilisation.

Hier j'ai aussi fait un Msconfig où j'avais déselectionné ZA. Quand j'ai vu que ça merdait, je l'ai remis, mais ça n'a servi à rien.

Là j'ai désinstallé ZA, j'ai enlever les clés invalides via tuneup utilities et regcleaner, mais rien n'y fait.

Enfin, j'ai l'impression que ça va mieux car ce matin j'avais accès à rien alors que là, ça me bloque pas tout le temps.

Sinon, avant, j'avais configuré ma connexion wanadoo manuellement et maintenant, qd je clique sur mon raccourci, la console de wanadoo se lance, j'arrive plus à me connecter sans elle :??:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 13:17:43  profilanswer

n°1987956
Hubert Sel​by Jr
Posté le 07-04-2005 à 14:38:02  profilanswer

:sweat:

---------------
Last.fm
n°1992564
Hubert Sel​by Jr
Posté le 11-04-2005 à 23:02:39  profilanswer

:sweat:  :sweat:

---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Disque dur bloquéWM Player affichage gris !
ouverture d'une page webPetit pb de configuration Zone alarm gratuit
Vitesse d'affichage des pages avec DEBIT MAX - Wanadoowindows 98 SE bloque au démarrage
Instal XP Pro bloque à 35 % si carte eth en placemon pare feu me bloque plus de 2000 attaques / jour
Probleme affichage 
Plus de sujets relatifs à : Zone alarm bloque l'affichage de page web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR