Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windows

n°1988877
404error
Posté le 08-04-2005 à 10:45:31  profilanswer
 

salut
 
J'ai un probleme tres chiant depuis hier : apres un reboot car je n'av plus de souris (souris optique qui s'eteint) mon pc a lancé un scandisk et celui ci se bloque a un moment et me sort un message :
 
suppression de l'entrée de dossier long non valide windows/prefetch/netin~1. f' marque horaire non valide
 
suppression de l'entrée de dossier long non valide windows/prefetch/inlog. f' marque horaire non valide
 
suppression de l'entrée de dossier long non valide windows/prefetch/dmexe~1. f' marque horaire non valide
 
windows/preftech/cappe~1 a une reference croisée dans l'unitée d'allocation 464169
 
ET la ca se bloque : en gros il ne se passe plus rien (le disk dur tourne dans le vide) et je suis obligé de rebooter....
 
si je veux aller sous windows maintenant je suis obligé de zapper le scandisk qui se fait a chaque fois et me ressort TOUJOURS le meme message...
 
Help! si quelqun sait a quoi correspond ce message et ce qu'il faut que je fasse je suis preneur  :jap:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:45:31  profilanswer
 

n°1988923
404error
Posté le 08-04-2005 à 11:18:26  profilanswer
 

Une autre presision : je n'arrive pas a demarer en mode sans echec...ca se bloque sans raison HELP please!

n°1988989
404error
Posté le 08-04-2005 à 12:02:51  profilanswer
 

up  :cry:

n°1989041
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 08-04-2005 à 12:55:26  profilanswer
 

essaie de lancer la console avec le cd xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windows

 

Sujets relatifs
Theme luna windows xpComment avoir le bloqueur de popup de windows sans faire update?
Taille de la partition pour Windows XP Home SP2Barre des tâches disparue!!! help me please [résolu]
Un virus ? Un spy ? help !!Problème de profil et de droit avec windows xp
Impossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Help please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR