Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus bloque antivirus et mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus bloque antivirus et mode sans échec

n°3012440
ag_49
Posté le 13-10-2011 à 15:18:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai une machine sur laquelle F-Secure avait détecté win32.ramnit.n.  Certains fichiers ont donc été nettoyé/supprimer par F-Secure, mais après redémarrage de la machine F-Secure ne fonctionne plus.
 
De plus impossible de le réinstaller, ni aucun autre antivirus d'ailleurs (sites antivirus bloqués).
 
J'ai scanné 2 fois la machine avec Malwarebytes, qui détectait à chaque fois des trojans et après sup de ceux-ci et après redémarrage du poste : à chaque fois l'explorer ne se lançait pas (il a fallu le lancer à la main) et le pb persiste.
 
Le démarrage en mode sans échec est impossible : la machine reboot systématiquement
 
J'ai réussi à installer Antivir (qui ne peut pas télécharger ses MAJ bien sûr), je viens de lancer un scan....

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 15:18:37  profilanswer
 

n°3012447
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-10-2011 à 16:17:03  profilanswer
 

as tu verifié si ton fichier host n'etait pas pourri ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus bloque antivirus et mode sans échec

 

Sujets relatifs
spam/virus étonnant...et impossible à enlever!virus, spyware, malware: je ne comprends plus rien demande explication
virus gros problèmedifférents virus
Quel antivirus choisir ?Flash en mode plein écran : problème de barre Windows
comment enlever virus java via Mozilla jar_cache...bingo/nikon.classSpysweeper, antivirus préventif ou curatif
Virus ou progamme Malveillant suite à un mail de la PosteVirus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)
Plus de sujets relatifs à : virus bloque antivirus et mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR