Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash en mode plein écran : problème de barre Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash en mode plein écran : problème de barre Windows

n°3010933
nakata
frog game
Posté le 01-10-2011 à 12:38:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, lorsque je lis une vidéo sur un site genre Youtube, et quand je la met en mode plein écran, la barre des tâches Windows 7 (64 bits) ne disparait pas et reste au-dessus de la vidéo.
 
Du coup, je n'ai pas accès à la barre de défilement de la vidéo (ou difficilement), au contrôle du volume, etc.
 
Le problème semble plus venir de Flash Player que de mon navigateur, puisque c'est la même chose avec Firefox 7 qu'avec Chrome.
 
Aucun problème en revanche avec les autres logiciels, VLC par exemple se met en vrai plein écran.
 
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de cocher l'option "masquer la barre des tâches", mais bon j'aime pas trop cette configuration.
 
Une autre solution ?
 
Merci,
nak

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 12:38:35  profilanswer
 

n°3010937
chermositt​o
Posté le 01-10-2011 à 14:00:37  profilanswer
 

bonjour,
réinstaller flash sur IE et Firefox.

n°3010947
nakata
frog game
Posté le 01-10-2011 à 16:39:41  profilanswer
 

Le dernier flash player est installé sur ma machine.
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le réinstaller sur Firefox ?

n°3018571
jeffjacks
Posté le 05-12-2011 à 15:14:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le meme problem que nak =/ barre de tache tjr visible en plein ecran youtube

n°3230735
Terence44
Posté le 07-05-2016 à 03:40:26  profilanswer
 

Bonsoir,
Je UP, meme souci depuis 4J ça m’énerve a un point ! :kaola:  
 
Je suis sur le point de tout casser, aider nous !
 
Merci d'avance et cordialement


---------------
Steam: http://steamcommunity.com/id/terence44/ | YT: https://www.youtube.com/user/picooz44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash en mode plein écran : problème de barre Windows

 

Sujets relatifs
Installer windows 7 x64 par dessus x32[Windows 7] Configurer la synchro d'horloge sur machine virtuelle
Désactiver les suggestions de la barre d'adresse explorateur windows 7[RESOLU] Problème de copie de fichiers (trop looooong)
probleme outlookMozilla Firefox barre d'onglets en haut impossible. Pourquoi ?
Problème lecture de vidéo streaming FF ou ChromeSolution la plus fiable pour sauvegarder Windows 7
Probleme reception mail avec Gmail 
Plus de sujets relatifs à : Flash en mode plein écran : problème de barre Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR