Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage ecran demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage ecran demarrage windows

n°1051164
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 07-02-2003 à 09:40:58  profilanswer
 

Bon voilà, windows refuse de demarrer au premier "demarrage".
Je suis obliger de faire un reset, faire un demarrage en mode sans echec et faire un "redemarrer" et la tout fonctionne correctement et l ordi ne plante jamais une fois demarrer.
 
Les problemes s enchainent pour moi depuis 2 mois, sans avoir fait aucune modif sur ma config, cf ce message :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 09:40:58  profilanswer
 

n°1051169
athon
Even death may die
Posté le 07-02-2003 à 09:45:14  profilanswer
 

tu as quoi éxactement dans ta machine ?
puissance de ton alim ?

n°1051188
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 07-02-2003 à 10:06:19  profilanswer
 

Athon a écrit :

tu as quoi éxactement dans ta machine ?
puissance de ton alim ?


 
ben voici ma config


Message édité par alecs le 07-02-2003 à 10:08:32

---------------

n°1051244
athon
Even death may die
Posté le 07-02-2003 à 10:54:15  profilanswer
 

je me deamnde si ton pb ne vient pas du fait que soit ton alim n'est pas assez rapide pour démarrer le DD assez rapidement ou bien si c'est pas ta CM qui commence à avoir des soucis, en fait il se pourrait qu'il faille attendre un certain afin que tout se charge éléctriquement afin que tu puisse démarrer ton poste, j'avais un soucis de ce type ou au début il fallait que je redémarre mon poste afin que cela fonctionne normalement, ensuite il est passé à deux démarrage du poste, ensuite à plusieurs démarrage jusqu'au moment où je ne pouvais plus démarrer du tout, la CM ne démarrait plus :/
 
j'ai changé de CM et c'est redevenu normal.

n°1061072
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 15-02-2003 à 07:47:02  profilanswer
 

Bha peut etre pour le probleme Hardware, mais en ce moment g pas trop les moyens de changer de matos  :??: .
Mais le pire truc, c'est ke une fois demarrer je peux laisser le pc allumé une semaine sans kil plante  :??:  
 
Qlq1 aurait une autres idée sinon ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage ecran demarrage windows

 

Sujets relatifs
Windows 2000 : comment passer outre le mode adminProbleme ADSL : SpeedTouch USB (ADSL PPP) et Windows XP PRO
Windows update impossible ?Demarrer un logiciel un certain temps aprés le démarrage de Windows ?
ecran bleu voir Screen Shot si jointCa fait quoi une "copie d'ecran" quand on est en BI-ECRAN ???
ramage de windowsPB d'install windows XP
PC passerelle pour 4 PC, avec Windows 2000 serveur ça peut marcher ? 
Plus de sujets relatifs à : blocage ecran demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR