Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update impossible ?

n°1050698
spitskys
Posté le 06-02-2003 à 18:55:10  profilanswer
 

Depuis peu de jours, lorsque j'utilise Windows Update, au lieu d'avoir la fenêtre habituelle, j'ai le message suivant:
"Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Windows Update.
Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide à tirer le meilleur parti de votre ordinateur.
La toute dernière version de Windows Update est disponible sur les ordinateurs dotés de l'un des systèmes d'exploitation suivants : Microsoft Windows 98, Windows 98 Deuxième Édition, Windows Millennium Edition, Windows 2000 (sauf Windows 2000 Datacenter Server), Windows XP et la famille Windows .NET Server 2003."
Ce qui ne m'aide pas trop à garder à jour mon système...(Je suis sous XP)
Quelqu'un a-t-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 18:55:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update impossible ?

 

Sujets relatifs
ramage de windowsimpossible ?
PB d'install windows XPPC passerelle pour 4 PC, avec Windows 2000 serveur ça peut marcher ?
benchmark entre windows 2000 pro et windows 2000 server[OVH] Impossible de me connecter à mon serveur ftp ... Erreur 421 !
impossible ouvrir une image depuis hier explorer planteImpossible de mettre à jour Easy CD Creator 5.0 Platinum !!!
windows XP de plus en plus long à la fermetureImpossible d'effectuer une update windows sur le site officiel
Plus de sujets relatifs à : Windows update impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR