Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrer un logiciel un certain temps aprés le démarrage de Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrer un logiciel un certain temps aprés le démarrage de Windows ?

n°1050691
pc84
Posté le 06-02-2003 à 18:49:04  profilanswer
 

J'utilise Emule et ayant des coupures de courant la journée j'ai mis le logiciel au démarrage et une connexion automatique avec adsl autoconect.Mais lorsque le pc démarre Emule se lance avant la connexion et donc emule ne se connecte pas et me marque erreur fatale durant la connexion.
Je voudrai savoir si il existe un moyen de lancer un logiciel (ici Emule) environ 30 secondes aprés le démarrage du pc pour laisser le temps a adsl autoconnect d'effectuer la connexion.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 18:49:04  profilanswer
 

n°1050711
le rescato​r
Posté le 06-02-2003 à 19:07:44  profilanswer
 

salut !
 
Va sur ce site , tu va trouver un soft qui réponds au doux nom de RegRun !
 
http://www.greatis.com/regrun3download.htm#beta
 
Il te permettra de choisi le temps d'attente pour lancer ton soft après le démarrage de Windows !
 
(l'outil qui fait ça, c Launch Soon)
 
Voilà !
 
@+!

n°1050717
pc84
Posté le 06-02-2003 à 19:17:47  profilanswer
 

merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrer un logiciel un certain temps aprés le démarrage de Windows ?

 

Sujets relatifs
ramage de windowsPB d'install windows XP
meilleur logiciel de récupération de donnéesPC passerelle pour 4 PC, avec Windows 2000 serveur ça peut marcher ?
[WIN2000] Temps de reponse long sur ouverture de dossierbenchmark entre windows 2000 pro et windows 2000 server
Comment savoir depuis combien de temps un OS est installé sur un PC ?Retrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?
windows XP de plus en plus long à la fermeture[Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Demarrer un logiciel un certain temps aprés le démarrage de Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR