Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ca fait quoi une "copie d'ecran" quand on est en BI-ECRAN ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca fait quoi une "copie d'ecran" quand on est en BI-ECRAN ???

n°1050657
aspegic500​mg
Posté le 06-02-2003 à 18:20:30  profilanswer
 

Je suis en bi-ecran,mais je tourne sur un en ce moment(ma nouvelle carte mere n'accepte pas les carte video pci donc j'attend une nouvelle carte graphique) et là je suis en train de me demander ce que ca fait quand on fait une copie d'ecran en dual-screnn: ca copie un ecran sur les deux,les deux...? :??:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 18:20:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ca fait quoi une "copie d'ecran" quand on est en BI-ECRAN ???

 

Sujets relatifs
Ecran bleu à répétition : Driver_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL Help !!plantage XP, Ecran Bleu...une solution ??
Ecran bleu de la mort avec Win2000 ! A l'aide.Pb Win 2000 après install° SP3 : écran bleu de la mort qui m'a tuer !
Comment desactiver un ecran au lancement d'une applireglages couleurs de l'ecran
[Service] forumeur écran 800x600 pour vérifier lisibilité d'un siteWin Xp et ecran bleu cela vous arrive souvent ??
copie de boot disque avec ez scsi 
Plus de sujets relatifs à : Ca fait quoi une "copie d'ecran" quand on est en BI-ECRAN ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR