Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage démarrage xp..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage démarrage xp..

n°2908516
Nathan92
Posté le 04-11-2009 à 19:47:17  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai récemment eu un nouveau pc que l'on m'a monté.
Le type m'a installé une version "corporate" de xp pro SP3.
Cependant, lorsque je le démarre le matin, ça reste bloqué à l'écran de démarrage Windows (où une petite barrette va et vient dans la barre). ll suffit que je fasse un reboot ou que j'éteigne l'interrupteur de la tour et que je rallume pour que ça marche.
Ce n'est pas trop dérangeant mais je voulais en faire un cadeau et donc c'est très gênant.
Comment remédier à ça ? J'ai déjà essayé de retirer et remettre la pile mais sans résultats :(.
Merci d'avance


 

Citation :

Nathan92 a écrit :
 
 
Le type m'a installé une version "corporate" de xp pro SP3.
 
 
Version pirate donc.


 
Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide, qu'on ne sache pas me répondre d'accord mais qu'on me dégage comme ça en verrouillant le sujet je trouve pas ça très amical...
 
J'ai acheté mon pc monté sur ebay en toute légalité, la version corporate (dont j'ai toujours le CD)  est souvent utilisée dans ce cas et ne devrait pas poser de problème. Or ici, j'ai bel et bien un problème que j'aimerais pouvoir résoudre.  
J'ai tenté de mettre à jour certains drivers de la carte mère, j'ai tenté de replacer correctement les barrettes mémoires d'où provient parfois le problème mais rien n'y fait !
Pouvez-vous m'éclairer avec une réponse autre que "version pirate point barre".
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 19:47:17  profilanswer
 

n°2908698
Nathan92
Posté le 05-11-2009 à 13:47:13  profilanswer
 

Personne ne peut m'éclairer ? :(

n°2909050
azawa
Posté le 06-11-2009 à 13:22:45  profilanswer
 

Les version corporate sont des licences en volumes réservées aux entreprise, le fait que tu l'ai est illégal, acheté sur ebay ou ailleurs.
 
voir le topic licence
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage démarrage xp..

 

Sujets relatifs
blocage démarrage xpBlocage Windows XP après démarrage, probablement pb Explorer
Lenteur extreme ou blocage démarrage logo XPBlocage au démarrage : écran noir et pointeur souris
Blocage de windows au démarrageBlocage lors du démarrage à cause d'Avast et ZoneAlarm à priori
Blocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installéblocage au demarrage après boot-defrag de diskkeeper
Blocage de XP au démarrageBlocage de programme au demarrage
Plus de sujets relatifs à : blocage démarrage xp..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR