Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur extreme ou blocage démarrage logo XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur extreme ou blocage démarrage logo XP

n°2903435
brr
Posté le 23-10-2009 à 17:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème : j'ai formaté et installé deux nouveaux disques durs SATA, sur l'un desquels j'ai installé XP Home edition.
Mais de façon un peu aléatoire (mais de plus en plus fréquente) j'ai des problèmes au démarrage :

  • Il boot OK
  • affichage du logo XP avec la barre de chargement
  • parfois ça passe sans problème et ça charge ma session
  • parfois ça reste comme ça pendant 3/4 minutes ! et puis ça charge la session
  • parfois la barre se freeze complètement et il ne se passe plus rien, obligé de reboot. (parfois il faut le faire 3/4 fois !)


donc vous imaginez 3/4 fois 3/4 minutes... quand on veut juste envoyer un mail  :ouch:  
 
Une fois que xp a correctement chargé, ça roule, je n'ai pas de problème de lenteur particulier.
 
J'ai passé un coup de Malwarebyte et Spybot, rien à l'horizon
 
Merci d'avance pour vos lumières !


---------------
Ne fais pas aux autres ce que tu peux faire le jour même.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 17:03:28  profilanswer
 

n°2904779
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 26-10-2009 à 13:44:49  profilanswer
 

Salut, vu que l'install est récente tu ne devrait pas avoir de gène à ré-installer windows, tu va pas perdre grand chose.
Si le pb persiste dit le nous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur extreme ou blocage démarrage logo XP

 

Sujets relatifs
Virus: impossibilité de démarrageWindows XP : ok en IP mais Dns down... [j'deviens OUF!]
Passer XP pro 32bits en 64bits???au demarrage : unable to find a compatible SRS Audio Device
Disque disque dynamique "manquant" dans XP : comment récupérerOu trouver le gestionnaire de programmes de démarrage ?
comment mettre windows XP et seven sur le même PC ?XP 64 - Windows cannot load the device driver for this hardware
instalation XP impossible; disque dur non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur extreme ou blocage démarrage logo XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR