Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage démarrage xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage démarrage xp

n°2908505
Nathan92
Posté le 04-11-2009 à 19:15:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment eu un nouveau pc que l'on m'a monté.
Le type m'a installé une version "corporate" de xp pro SP3.
Cependant, lorsque je le démarre le matin, ça reste bloqué à l'écran de démarrage Windows (où une petite barrette va et vient dans la barre). ll suffit que je fasse un reboot ou que j'éteigne l'interrupteur de la tour et que je rallume pour que ça marche.
Ce n'est pas trop dérangeant mais je voulais en faire un cadeau et donc c'est très gênant.
Comment remédier à ça ? J'ai déjà essayé de retirer et remettre la pile mais sans résultats :(.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 19:15:21  profilanswer
 

n°2908509
Modération
Posté le 04-11-2009 à 19:38:13  answer
 

Nathan92 a écrit :


Le type m'a installé une version "corporate" de xp pro SP3.


Version pirate donc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage démarrage xp

 

Sujets relatifs
Blocage Windows XP après démarrage, probablement pb ExplorerLenteur extreme ou blocage démarrage logo XP
Blocage au démarrage : écran noir et pointeur sourisBlocage de windows au démarrage
Blocage lors du démarrage à cause d'Avast et ZoneAlarm à prioriBlocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installé
blocage au demarrage après boot-defrag de diskkeeperBlocage de XP au démarrage
Blocage de programme au demarrage[Résolu][Win XP] Blocage demarrage au niveau du logo
Plus de sujets relatifs à : blocage démarrage xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR