Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB

n°2828362
bilou13
Posté le 25-12-2008 à 18:35:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon PC portable ne reconnaît plus mes périphériques de stockage USB (disque dur externe et clé USB). Pourtant tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 jours.
J'ai 2 disques externes et 2 clés USB et mon PC ne reconnait plus rien, quel que soit le port USB et je les ai essayés sur un autre PC et tout fonctionne! Ca vient donc de mon PC.
Pourtant l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" apparaît dans la barre de lancement rapide.
Quand je fais "gérer"-->"stockage"-->"gestion des disques", tous mes périphériques apparaissent mais il n'y a pas de lettre attribué. Je fais donc "attribuer une lettre à ce volume" mais elle disparaît aussitôt. En plus l'exécution automatique est coché dans le panneau de config.
J'ai supprimé le contenu du contrôleur de bus USB et redemarré, le pilote est réinstallé mais ça ne change rien.
J'ai écumé internet à la recherche de la solution mais ça ne marche pas! A l'aide SVP!  
 
Joyeux noël à tous et merci de vos conseils et de votre aide!  
 
PS: j'oubliais ma config:
PC portable ASUS M51 Se series sous windows vista premium SP 1.
Intel Core 2 Duo CPU T5750 @ 2GHz
4 Go mémoire vive

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 18:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB

 

Sujets relatifs
PC qui se coupe tout seul...PC redémarre aprés le bios
lsass.exe plantage PCProblème installation modem USB sous Vista
DD avec OS VISTA non reconnu en USBMettre Clé USB en Lecture seule
Configuration Modem USB + D-Link 524Vista 64b et 32b sur le meme PC
PC super lentmon PC est en mode lecture seule
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR