|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:57:30 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | + simple Talisman Desktop 2.31
Message édité par _2K_ le 15-08-2002 à 00:04:08 --------------- Resolution of Censure |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais, mais avec l'image de demarrage c encore plus drole!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Et puis si ca fonctionne bien, je pourrais meme distribuer le prog Visual Basic!! Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 00:13:02 |
panzemeyer The torture never stops |
Comme tu es farceur ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:20:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 00:28:51 |
english is fun --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_2K_ I killed derrick | tu peux changer la langue sans problème --------------- Resolution of Censure |
:'( --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais, je c pas ca ne me tente pas tro comme option... |
et puis si son papounet croit qu'il a installé XP en anglais il va encore plus apprécier la blague --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Non, il fo qu'il croit vraiment que g installé XP, et je suis pas assez con pour installer XP en Anglais. |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Up!! |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
olicel | c clait j'ai l'impression que ca mitonne sec ici --------------- toujours un petit mot gentil: |
gecko J'suis vert |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ahahah!! Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 21:31:51 |
olicel | et un theme ou le prog dont on t'a filé le lien c pas bon ?? c trop simple --------------- toujours un petit mot gentil: |
Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 21:34:30 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca fait 10x que plusieur personne te repete qu on peu choisir la langue,tu pourrais au moin leur repondre merci Message édité par JerryCrazy le 16-08-2002 à 01:51:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
sysman I Am Mine | --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
yveshole | dis moi, il va etre mort de rire ton papa !
|
kiki |
|
barna | J'ai rarement vu qqu'un d'aussi borné.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | [azorbas] Merci pour ton image, je l'ai pas trouvée pourtant j'aV bien chercher ds google... Merci pour les explications mais je saV deja le faire... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour redirection en .com | A l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer |
Civilization III sous Win 2000 | !!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!! |
Shoutcast besoin de bande Comment faire plusieur server ??? | bug bug...besoin aide |
Comment dans Win XP mettre une image en arriere plan dans une fenetre | A l'aide svp! gestionnaire de pérpih a disparu... |
j'ai besoin de vous !!! | Bug sous Win Xp peut plus effacé un rep ? PLEASE HELP (image inside) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!! |