Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!!

n°816905
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-08-2002 à 23:57:30  profilanswer
 

en fait je voudrais faire croire que g installé windows XP sur l'ordi de mon pere alors qu'il a win 98 parce qu'il deteste win XP et kil se trouve que g le CD chez moi... Donc je voudrais créer un prog en Visual Basic qui tourne par dessus win98 et qui fasse croire que win XP tourne...
 
C là que g besoin de vous!! Explication:
 
-D'abord il me fodré l'image de démarrage de Win XP, vous savez l'image DOS avec le petit curseur bleu qu'avance! Je vooudrais remplacer celle de Win 98 par celle là (tant pis pour le curseur bleu...) Le mieux serait une copie de l'image, mais une bonne photo numérique ou webcam de l'image ne serait pas de refus pour que je puisse reconstituer cette image... Meme un schéma de l'image ne me déplaierait pas!!
 
-Ensuite il me fodré le fond d'ecran par defaut de win XP, vous savez celle avec les belles plaines vertes sur ciel bleu...
 
-Puis, une capture de la barre des taches...
 
-une du menu deémarrer aussi serait utile...
 
-Et si vous pouviez me filer une capture de la barre d'en haut des feneres, avec la belle croix rouge et les autres boutons!!
 
Voila!! J'accepte tout, et si vous avez des idées pour ajoute qques trucs qui feront la difference, ya pas de prob!!
 
Et si vous pouviez me filer des images bien compressées ce serait sympa (jpeg >80%)
 
Thxx!!!
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 23:57:30  profilanswer
 

n°816924
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-08-2002 à 00:03:41  profilanswer
 

+ simple Talisman Desktop  2.31
Il remplit toutes tes demandes sauf le boot :/
 
http://www.lighttek.com/talisman.htm
 
edit: il suffit de DL le thème XP ;)


Message édité par _2K_ le 15-08-2002 à 00:04:08

---------------
Resolution of Censure
n°816928
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2002 à 00:05:47  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

+ simple Talisman Desktop  2.31
Il remplit toutes tes demandes sauf le boot :/
 
http://www.lighttek.com/talisman.htm
 
edit: il suffit de DL le thème XP ;)




 
Ou pour le boot tu peux carremment desactiver le logo pour qu'il n'y ai rien.Il ne pourra pas voir que c'est 98

n°816930
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 00:06:52  profilanswer
 

Ouais mais g pas envie de me faire chier avec un theme... Surtout que ca peux ne pas marche, parce que je c pas comment ca fonctionne mais il ne fo pas voir qu'y est win 98 en dessous donc fo que ce soit tres instanttanés le chargement du skin...

n°816932
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 00:07:42  profilanswer
 

Ouais, mais avec l'image de demarrage c encore plus drole!!

n°816936
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-08-2002 à 00:11:17  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

Ouais, mais avec l'image de demarrage c encore plus drole!!



[:xp1700]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°816937
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 00:11:42  profilanswer
 

Et puis si ca fonctionne bien, je pourrais meme distribuer le prog Visual Basic!!  :D  
Gratuitement bien sur!!  ;)  
Mais bon le but n'est pas là, il fo faire flipper mon pere!!


Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 00:13:02
n°816941
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-08-2002 à 00:14:49  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

Et puis si ca fonctionne bien, je pourrais meme distribuer le prog Visual Basic!!  :D  
Gratuitement bien sur!!  ;)  
Mais bon le but n'est pas là, il fo faire flipper mon pere!!
 



Comme tu es farceur ! :sol:  :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°816943
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 00:17:15  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Comme tu es farceur ! :sol:  :D  




 
Oui je c  :lol:

n°816946
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-08-2002 à 00:20:55  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

Ouais mais g pas envie de me faire chier avec un theme... Surtout que ca peux ne pas marche, parce que je c pas comment ca fonctionne mais il ne fo pas voir qu'y est win 98 en dessous donc fo que ce soit tres instanttanés le chargement du skin...




il ne verra rien
talisman remplace le shell de 98 par un thème de ton choix
 
http://images.desktoys.net/skins/54/700/CXP3_fullsize.jpg


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 00:20:55  profilanswer
 

n°816948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2002 à 00:21:58  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Comme tu es farceur ! :sol:  :D  




 
c'est meme pas drole  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°816950
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 00:23:55  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
il ne verra rien
talisman remplace le shell de 98 par un thème de ton choix
 
http://images.desktoys.net/skins/5 [...] llsize.jpg




 
Merci mais bon, c en anglais là!! Et puis je prefere faire un prog a part, parce que il ferait la gueule si je modifiait son shell!!


Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 00:28:51
n°816955
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-08-2002 à 00:28:19  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

 
 
Merci mais bon, c en anglais là!!



english is fun [:dawa]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°816956
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-08-2002 à 00:28:33  profilanswer
 

tu peux changer la langue sans problème ;)


---------------
Resolution of Censure
n°816957
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-08-2002 à 00:29:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est meme pas drole  :heink:  
 



:'(


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°816958
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 00:30:00  profilanswer
 

Ouais, je c pas ca ne me tente pas tro comme option...

n°816961
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-08-2002 à 00:30:38  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

tu peux changer la langue sans problème ;)



et puis si son papounet croit qu'il a installé XP en anglais il va encore plus apprécier la blague  :lol:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°816962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2002 à 00:31:38  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

 :'(




 
nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
 
c'etait MDR!!!!
j'etais  [:ula]  :hap:  :benetton: pendant au moins....... dix minutes!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:wham]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°816967
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 00:36:12  profilanswer
 

Non, il fo qu'il croit vraiment que g installé XP, et je suis pas assez con pour installer XP en Anglais.

n°816970
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-08-2002 à 00:37:19  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

Non, il fo qu'il croit vraiment que g installé XP, et je suis pas assez con pour installer XP en Anglais.



tu peux changer la langue sans problème (c)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°817499
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 19:15:28  profilanswer
 

Up!! :bounce:

n°817521
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 15-08-2002 à 19:57:23  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

 
 
Merci mais bon, c en anglais là!! Et puis je prefere faire un prog a part, parce que il ferait la gueule si je modifiait son shell!!




 
Heu excuse moi mais il y a un truc qui m'échappe, si tu ne veux pas installer un prog sur ta machine je veux bien comprendre et si en plus tu ne comprend RIEN à l'Anglais de base ... mais après dire que tu veux faire un prog en VB qui soit convainquant j'ai un doute là :lol:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°817542
olicel
Posté le 15-08-2002 à 20:42:12  profilanswer
 

c clait j'ai l'impression que ca mitonne sec ici :ange:


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°817545
gecko
J'suis vert
Posté le 15-08-2002 à 20:47:42  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

c clait j'ai l'impression que ca mitonne sec ici :ange:  




 
+1

n°817559
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 21:28:00  profilanswer
 

ahahah!! :lol:  moi un mito!!
[AZORBAS] G jamais dis que je captais rien à l'Anglais, je le comprends très bien (14 au BAC l'année dernière :D ) Le prob avec l'anglais, c que je veux pas de menu démarrer en Anglais, parce que mon père c que je suis pas assez con pour installer XP en Anglais!! Pour faire un prog VB convaincant ya pas de prob, c facile pour moi et g déjà fais une grande partie du boulot... Bien sur on ne peux pas utiliser Win XP avec mon prog, ce n'est k1 prog ki créer un fo zindoz XP à base d'images!! Je veux faire croire que g installé XP et par exemple, qd mon pere cliquera sur le menu démarrer, le menu démarrer XP s'affichera et yora un gros mess d'erreur qu'apparaissera!! Je v pas recréer XP en entier, je suis pas Billou!!
Alors plizz, j'att vos images!!! Surtout l'imagee de démarrage de XP!!!
Thx!!


Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 21:31:51
n°817560
olicel
Posté le 15-08-2002 à 21:30:50  profilanswer
 

et un theme ou le prog dont on t'a filé le lien c pas bon ?? c trop simple  :lol:  
 
pkoi faire simple quand on peux faire compliquer ...


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°817562
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-08-2002 à 21:33:36  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

et un theme ou le prog dont on t'a filé le lien c pas bon ?? c trop simple  :lol:  
 
pkoi faire simple quand on peux faire compliquer ...




 
Non ca me convient pas, je veux pas toucher au Win98 de mon pere, je veux juste créer un prog à part... Et puis c plu sympa si je le fait moi meme :) Et puis je doute que le theme change l'image de démarrage de Win98 par celui d'XP!


Message édité par Sylfurd le 15-08-2002 à 21:34:30
n°817714
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-08-2002 à 00:20:41  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

ahahah!! :lol:  moi un mito!!
[AZORBAS] G jamais dis que je captais rien à l'Anglais, je le comprends très bien (14 au BAC l'année dernière :D ) Le prob avec l'anglais, c que je veux pas de menu démarrer en Anglais, parce que mon père c que je suis pas assez con pour installer XP en Anglais!! Pour faire un prog VB convaincant ya pas de prob, c facile pour moi et g déjà fais une grande partie du boulot... Bien sur on ne peux pas utiliser Win XP avec mon prog, ce n'est k1 prog ki créer un fo zindoz XP à base d'images!! Je veux faire croire que g installé XP et par exemple, qd mon pere cliquera sur le menu démarrer, le menu démarrer XP s'affichera et yora un gros mess d'erreur qu'apparaissera!! Je v pas recréer XP en entier, je suis pas Billou!!
Alors plizz, j'att vos images!!! Surtout l'imagee de démarrage de XP!!!
Thx!!




 
bon voilà après une ptite recherche dans google :D
 
http://www.littlewhitedog.com/view [...] l1_big.gif
 
tu copies/ resize pour le format logo.sys de win98 et le tour et jouer ... mais franchement pour le reste le mieux c'est un programme de skin ... ;)


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°817780
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-08-2002 à 01:50:24  profilanswer
 

Sylfurd a écrit a écrit :

ahahah!! :lol:  moi un mito!!
[AZORBAS] G jamais dis que je captais rien à l'Anglais, je le comprends très bien (14 au BAC l'année dernière :D ) Le prob avec l'anglais, c que je veux pas de menu démarrer en Anglais, parce que mon père c que je suis pas assez con pour installer XP en Anglais!! Pour faire un prog VB convaincant ya pas de prob, c facile pour moi et g déjà fais une grande partie du boulot... Bien sur on ne peux pas utiliser Win XP avec mon prog, ce n'est k1 prog ki créer un fo zindoz XP à base d'images!! Je veux faire croire que g installé XP et par exemple, qd mon pere cliquera sur le menu démarrer, le menu démarrer XP s'affichera et yora un gros mess d'erreur qu'apparaissera!! Je v pas recréer XP en entier, je suis pas Billou!!
Alors plizz, j'att vos images!!! Surtout l'imagee de démarrage de XP!!!
Thx!!



ca fait 10x que plusieur personne te repete qu on peu choisir la langue,tu pourrais au moin leur repondre merci  :o


Message édité par JerryCrazy le 16-08-2002 à 01:51:16

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°817813
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 16-08-2002 à 03:58:23  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

c clait j'ai l'impression que ca mitonne sec ici :ange:  




+9999999999999


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°817857
sysman
I Am Mine
Posté le 16-08-2002 à 09:35:16  profilanswer
 

:lol:  
 
sur pourquoi se faire chier avec du vb à 2 balles ? En plus avec un thème, ton père pourra utiliser la machine sans problème...
 
avec ton prog vb tu m'expliques comment tu vas simuler l'os ???


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°817953
yveshole
Posté le 16-08-2002 à 11:08:58  profilanswer
 

dis moi, il va etre mort de rire ton papa !
et ta maman, tu veut lui faire croire qu'elle a quel OS sur sa cafetière?

n°817958
kiki
Posté le 16-08-2002 à 11:12:47  profilanswer
 

yveshole a écrit a écrit :

dis moi, il va etre mort de rire ton papa !
et ta maman, tu veut lui faire croire qu'elle a quel OS sur sa cafetière?




 :lol:

n°817978
barna
Posté le 16-08-2002 à 11:28:09  profilanswer
 

J'ai rarement vu qqu'un d'aussi borné.
Pourquoi tu ne veux pas installer de skin. Quand ta farce (très drôle, d'ailleurs !) sera finie, tu le désistalles et zou.
Et le temps que tu fasses un programme en VB qui te convienne, on sera à windows 2006...
Enfin si tu n'as que ça à foutre de tes journée. Mais c'est vrai avec 14 au Bac pas besoin d'étudier.
Enfin fais ce que tu veux, mais à ta place j'essaierais plutôt d'aller prendre l'air que d'essayer de faire un programme pourri qui utilise des snapshot de webcam !!!!!

n°820518
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-08-2002 à 12:43:46  profilanswer
 

[azorbas] Merci pour ton image, je l'ai pas trouvée pourtant j'aV bien chercher ds google... Merci pour les explications mais je saV deja le faire...  ;)  
[jerrycrazy]/[sysman] G bien compris kon pouvait changer la langue, mais G DIS QUE JE NE VOULAIS PAS DE PROG DE SKIN!!! Je prefere mon prog en VB parce qu'au moins je peux rajouter des messages d'erreurs qd je veux!!
[true_playa] Mito toi meme!!
[Sysman] G di deja plusieurs fois que je ne voulais pas simuler l'OS!!! Mon prog sert à afficher des boites de dialogues XP, ainsi qu'à simuler légèrement le menu démarrer!!!
[barna] Le prog VB je l'ai presque terminé au bout de 10min!! et on en est pas encore à zindoz 2006!!! Et les pov' zimage de webcams ct seulement pour l'image de démarrage!! Que je puiss là reconstituer approximativement avec un prog de dessin vectoriel!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!!

 

Sujets relatifs
Aide pour redirection en .comA l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer
Civilization III sous Win 2000!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!
Shoutcast besoin de bande Comment faire plusieur server ???bug bug...besoin aide
Comment dans Win XP mettre une image en arriere plan dans une fenetreA l'aide svp! gestionnaire de pérpih a disparu...
j'ai besoin de vous !!!Bug sous Win Xp peut plus effacé un rep ? PLEASE HELP (image inside)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR