Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug bug...besoin aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

bug bug...besoin aide

n°814660
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 16:33:37  profilanswer
 

bonjour
 
après une coupure j'ai du reinstaller windows 98 sur l'ordi. j'ai du le reinstaller  une 2ème fois car il bugge encore. Et maintenant il bug de nouveau. Pour travailler su rl'ordi je suis obligé de passer par demarrer / windows...
autrement si je passe par les icones de la page ecran il plante ''une erreur s'est produite... ou par les autres systemes comme demarer /programmes.. il plante.
de plus quand j'ai voulu installer le modem interne avec les drivers. il l'a pris en compte et puis un jour cela disparait. Il n'est plus configuré idem pour les autre spéripheriques externe.
Quequ'un peut_il m'aider
merci  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 16:33:37  profilanswer
 

n°814666
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 13-08-2002 à 16:38:21  profilanswer
 

pas doue a écrit a écrit :

bonjour
 
après une coupure j'ai du reinstaller windows 98 sur l'ordi. j'ai du le reinstaller  une 2ème fois car il bugge encore. Et maintenant il bug de nouveau. Pour travailler su rl'ordi je suis obligé de passer par demarrer / windows...
autrement si je passe par les icones de la page ecran il plante ''une erreur s'est produite... ou par les autres systemes comme demarer /programmes.. il plante.
de plus quand j'ai voulu installer le modem interne avec les drivers. il l'a pris en compte et puis un jour cela disparait. Il n'est plus configuré idem pour les autre spéripheriques externe.
Quequ'un peut_il m'aider
merci  
 




 
Hummm :sarcastic:  
Formatage de bas niveau...

n°814674
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 16:42:33  answer
 

ok avec djoh : installe linux et ça ira mieux  :hap: (J'ai fé moi-même le test il y a 5 ans)

n°814676
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 16:42:58  profilanswer
 

MAIS MOI QUE JE CONNAIS PERSONNE QUI A LINUX ALORS JE FAIS COMMENT?
MERCI

n°814681
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 16:47:25  profilanswer
 

pas doue a écrit a écrit :

MAIS MOI QUE JE CONNAIS PERSONNE QUI A LINUX ALORS JE FAIS COMMENT?
MERCI




Ouh la  ... du calme ... la coupure cété quelle style ?
T'es ou ? plutot en ville ou en rase campagne ?
Et les plantages se produisent qd exactement ? dès que tu clicques sur n'importe quelle icone ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814683
ndi76
Posté le 13-08-2002 à 16:47:44  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
faudra le dire combien de fois : ça existe plus !   :o




 
 :non: ça dépend des disques


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°814684
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 16:48:24  answer
 

bah tu vas au marchand de journaux du coin et tu vas voir le rayon informatik il y a plein de distributions linux complètes pour - de 10 euros avec des explications pour l'installation
 
proverbe : "Quand on veut, on peut..."

n°814689
Mhaggar
Posté le 13-08-2002 à 16:51:02  profilanswer
 

Vous commencez à devenir limite intégristes avec votre linux...


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°814692
wago
Posté le 13-08-2002 à 16:52:33  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
faudra le dire combien de fois : ça existe plus !   :o




 
 
SI si ca existe toujours j'en ai commencé un ya pas 1h sur un IBM 60GXP

n°814694
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 16:53:36  answer
 

Nous ne sommes pas intégriste, nous prechons la bonne parole...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 16:53:36  profilanswer
 

n°814698
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 16:56:51  profilanswer
 

c'etait une coupure de courant
 à 10 km de bordeaux mais en campagne
les plantages chaque fois que je cliques sur une iconen'importe laquelle  
voila merci
pour voir sic'est un pbm matériel il n'y a^s un autre moyen?
merci

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ouh la  ... du calme ... la coupure cété quelle style ?
T'es ou ? plutot en ville ou en rase campagne ?
Et les plantages se produisent qd exactement ? dès que tu clicques sur n'importe quelle icone ?



n°814706
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:00:29  profilanswer
 

pas doue a écrit a écrit :

c'etait une coupure de courant
 à 10 km de bordeaux mais en campagne
les plantages chaque fois que je cliques sur une iconen'importe laquelle  
voila merci
pour voir sic'est un pbm matériel il n'y a^s un autre moyen?
merci
 




Au démarrage, tu peux pe activr une anlyse poussée de la mémoire dans le Bios ... et aussi tenter un démarrage sur une disquette de boot avec chkdsk/scandisk dessus et lancer une vérif du disque dur système ... fais attention, juste une analyse, empeches le de réparer quoi que ce soit ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814709
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:02:05  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

Vous commencez à devenir limite intégristes avec votre linux...




Roo cé bon ... ils trollent ... et vous marchez tous à plein dans leur panneau ... cé sur que tant qu'ils auront des clients comme vous, ils continueront passske cé marrant ... [:ddr555]  
... ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814710
ndi76
Posté le 13-08-2002 à 17:02:13  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
les 3 derniers qui m'ont dit ça (2 sur hardware, 1 ici) ils étaient aussi sur que toi et ils ont fini par admettre qu'ils avaient tord  ;)  




 
j'ai formaté en bas niveau ya pas 3 semaine mon dur scsi !


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°814714
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 17:05:24  profilanswer
 

tu veux bien m'indiquer etepa par etape comment on fait ca car j'ai decourvert le monde du bios il y a peu de temps et quan j'y suis allée j'avais 36000 documents internet avec moi car j'ai connait pas grand chose; et la tu me parles pas le même langue que moi. je vois pas cou il faut aller pour faire une analyse  
et la disquette de demarrage c'est quoi il faut que je la fasses?
merci beaucoup

Zzozo a écrit a écrit :

 
Au démarrage, tu peux pe activr une anlyse poussée de la mémoire dans le Bios ... et aussi tenter un démarrage sur une disquette de boot avec chkdsk/scandisk dessus et lancer une vérif du disque dur système ... fais attention, juste une analyse, empeches le de réparer quoi que ce soit ...



n°814717
Mhaggar
Posté le 13-08-2002 à 17:07:36  profilanswer
 

le sot zi a écrit a écrit :

Nous ne sommes pas intégriste, nous prechons la bonne parole...




C'est ce que disent aussi les fanatiques qui font du porte à porte dans les banlieues chaudes
 
Soyons clair, l'idée d'installer linux pour écarter le problème matériel n'est pas mauvaise en soi, c'est la suite des commentaires qui me laisse un arrière gout de propagande
 
Linux est loin d'etre le remede universel aux maux de l'informatique, pas la peine de sauter sur le moindre thread d'un utilisateur qui a un problème avec son windows
 
pas doue : si ton win fonctionnait avant la coupure il est plus que probable qu'un de tes éléments ait grillé. Tente une install en laissant seulement la carte graphique et rajoutes tes périphériques petit à petit.


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°814721
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:09:58  profilanswer
 

pas doue a écrit a écrit :

tu veux bien m'indiquer etepa par etape comment on fait ca car j'ai decourvert le monde du bios il y a peu de temps et quan j'y suis allée j'avais 36000 documents internet avec moi car j'ai connait pas grand chose; et la tu me parles pas le même langue que moi. je vois pas cou il faut aller pour faire une analyse  
et la disquette de demarrage c'est quoi il faut que je la fasses?
merci beaucoup
 




Euh ... on va faire plus simple ... y'a personne qui peut t'aider directement sur ta machine ? .. ce sera bcp mieux je pense ... demandes autour de toi s'il y a pas des personnes qui peuvent t'aider à tester ta machine ... si cé pas le cas je vais voir comment t'expliquer ca de la facon la plus simple possible ... tu postes d'où là au fait ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814723
Mhaggar
Posté le 13-08-2002 à 17:10:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Roo cé bon ... ils trollent ... et vous marchez tous à plein dans leur panneau ... cé sur que tant qu'ils auront des clients comme vous, ils continueront passske cé marrant ... [:ddr555]  
... ;)
 




Ouaip, mais les trolls ca va bien 5 minutes. J'ai bien rigolé avec GUG (trolleur de classe internationale) la semaine dernière, mais bon, faut pas non plus que ca revienne dans chaque thread. Les bons trolls sont à consommer avec modération...


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°814725
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:10:48  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

 
C'est ce que disent aussi les fanatiques qui font du porte à porte dans les banlieues chaudes
 
Soyons clair, l'idée d'installer linux pour écarter le problème matériel n'est pas mauvaise en soi, c'est la suite des commentaires qui me laisse un arrière gout de propagande
 
Linux est loin d'etre le remede universel aux maux de l'informatique, pas la peine de sauter sur le moindre thread d'un utilisateur qui a un problème avec son windows
 
pas doue : si ton win fonctionnait avant la coupure il est plus que probable qu'un de tes éléments ait grillé. Tente une install en laissant seulement la carte graphique et rajoutes tes périphériques petit à petit.




Je pense soit à la CM, la mémoire ou alors le disque dur ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814728
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 17:11:59  profilanswer
 

mais je fais comment pour d'installer? et installer petit à petit?
merci

Mhaggar a écrit a écrit :

 
C'est ce que disent aussi les fanatiques qui font du porte à porte dans les banlieues chaudes
 
Soyons clair, l'idée d'installer linux pour écarter le problème matériel n'est pas mauvaise en soi, c'est la suite des commentaires qui me laisse un arrière gout de propagande
 
Linux est loin d'etre le remede universel aux maux de l'informatique, pas la peine de sauter sur le moindre thread d'un utilisateur qui a un problème avec son windows
 
pas doue : si ton win fonctionnait avant la coupure il est plus que probable qu'un de tes éléments ait grillé. Tente une install en laissant seulement la carte graphique et rajoutes tes périphériques petit à petit.



n°814729
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:12:16  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

 
Ouaip, mais les trolls ca va bien 5 minutes. J'ai bien rigolé avec GUG (trolleur de classe internationale) la semaine dernière, mais bon, faut pas non plus que ca revienne dans chaque thread. Les bons trolls sont à consommer avec modération...




Mais tant que vous réagirez tous comme ca, ils le feront ... sans réaction de votre part, ils se lasseront ... et ca finira par retomber comme un soufflé ... ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814737
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 13-08-2002 à 17:18:09  profilanswer
 

pour repondre au probleme, j'ai dejà eu ce probleme avec le pc d'un pote ! des gros freezze des qu'il faisais un clic droit sur un icone, (meme avec la touche sur le clavier) qu'il cliquais sur un racourcis,et en prime une bdr bien remplis et toute foireuse, enfin, un pc mal barrer !
J'ai juste remplacer les pilotes de la CG et ca a marcher, mais ca a pas sauver sa bdr ! lol ! mais plus de plantage lors des clics gauche/droit !  
 
voilà ! essaye ca, on ne sais jamais !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°814739
Mhaggar
Posté le 13-08-2002 à 17:18:19  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Mais tant que vous réagirez tous comme ca, ils le feront ...



 
Hum...
 

Citation :

sans réaction de votre part, ils se lasseront ... et ca finira par retomber comme un soufflé ... ;)


 
C'est puéril, dans l'histoire c'est "pas doue" qui en patit


Message édité par Mhaggar le 13-08-2002 à 17:19:01

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°814742
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 17:18:58  profilanswer
 

non je vois personne désole je suis sur l'ordi du bureau et puis je voudrais bien y arrriver toute seule  sij'avais du a chaque fois me faire aider j'oserais même plus demander

Zzozo a écrit a écrit :

 
Euh ... on va faire plus simple ... y'a personne qui peut t'aider directement sur ta machine ? .. ce sera bcp mieux je pense ... demandes autour de toi s'il y a pas des personnes qui peuvent t'aider à tester ta machine ... si cé pas le cas je vais voir comment t'expliquer ca de la facon la plus simple possible ... tu postes d'où là au fait ?



n°814746
samuelp
Posté le 13-08-2002 à 17:21:13  profilanswer
 

Arretez avec vos Trolls sinon Groody et Krapaud vont attraper une depression !

n°814754
Mhaggar
Posté le 13-08-2002 à 17:24:40  profilanswer
 

Pas doue, quel est ton niveau de connaissance en informatique ?
si on te parle de carte PCI, RAM tu es encore avec nous ou pas?
 
Je te demande parce qu'a mon avis on va etre obligés d'ouvrir la bête...


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°814765
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 17:29:28  profilanswer
 

alors je sais ce que c'est grace au lexique internet et aux dessins qui vont avec pourquoi il faut les sortir. ( j'ai deja ouvert un ordi juste pour voir à quoi ca ressemblait et j'ai aussi installé toute seule une barrette  grace aux infos internet. Je ne veux plus aller au sav j'en ai pour cher a chaque fois et toutjours des merdes et comme je connais peu on me raconte n'importe quoi et je crois.
merci de m'aider

Mhaggar a écrit a écrit :

Pas doue, quel est ton niveau de connaissance en informatique ?
si on te parle de carte PCI, RAM tu es encore avec nous ou pas?
 
Je te demande parce qu'a mon avis on va etre obligés d'ouvrir la bête...



n°814787
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:36:02  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

 
 
Hum...
 

Citation :

sans réaction de votre part, ils se lasseront ... et ca finira par retomber comme un soufflé ... ;)


 
C'est puéril, dans l'histoire c'est "pas doue" qui en patit




J'ai jamais dit le contraire ... cé bien pour ca que j'essaye de rattraper le coup en l'aidant comme je peux, pour racheter une conscience à tous ces galopins ... allez, rentrez sur OSA les petits, la récré est finie ... :o ... :ange:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814800
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:39:35  profilanswer
 

pas doue a écrit a écrit :

alors je sais ce que c'est grace au lexique internet et aux dessins qui vont avec pourquoi il faut les sortir. ( j'ai deja ouvert un ordi juste pour voir à quoi ca ressemblait et j'ai aussi installé toute seule une barrette  grace aux infos internet. Je ne veux plus aller au sav j'en ai pour cher a chaque fois et toutjours des merdes et comme je connais peu on me raconte n'importe quoi et je crois.
merci de m'aider




Oki ... le SOS est bien entendu ... :)
Bon on va procéder dans l'ordre pour les tests ...
J'imagine que tu as une autre machine à disposition si tu peux encore aller sur Internet pour poster ici alors ... cé bien ?
Qd tu allumes la machine "malade", tout au début, à l'écran noir, qd il fait les tests mémoires il te dit rien de bizarre ? genre il se "plaint" de rien ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814805
Mhaggar
Posté le 13-08-2002 à 17:41:23  profilanswer
 

Bon, l'idée de mon install "minimal" c'est de ne laisser dans le PC que les disques durs, lecteur de disk, barette mémoire et carte graphique. Tout le reste, tu enlèves (carte réseau, carte son...) ou tu débranches (Scanner, ZIP...)
 
Apres tu boote sur ton CD(*) de Win, tu formate, et tu installe (bien sur fais des sauvegardes de tout tes documents, mot de passe etc :) )
 
Si l'install se passe bien et que Win démarre correctement, tu le test en large et en travers et tu commence a ajouter petit a petit tout ce que tu as enleve auparavent (toujours en eteignant l'ordinateur avant, hein  :D )
 
En faisant ca tu peux voir quel matériel (si le pb est matériel) est fautif. Evidemment si c'est ta carte graphique ou ta mémoire qui est naze, on est un peu dans une impasse a moins que qqun puisse t'en preter
 
(*) pour booter sur le CD il faut aller dans le BIOS (oui, désolé). On y accède par la touche Suppr ou Del dès le démarrage du PC
 
Bonne chance !


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°814819
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 17:49:28  profilanswer
 

si au debut en allumant d'abord une page noire avec inscription (ok normal) et puis une page (très rapide pas le temps ede lire) une page noire avec un parapgraphe vert fluo et ca je sais pas si c'est normal

Zzozo a écrit a écrit :

 
Oki ... le SOS est bien entendu ... :)
Bon on va procéder dans l'ordre pour les tests ...
J'imagine que tu as une autre machine à disposition si tu peux encore aller sur Internet pour poster ici alors ... cé bien ?
Qd tu allumes la machine "malade", tout au début, à l'écran noir, qd il fait les tests mémoires il te dit rien de bizarre ? genre il se "plaint" de rien ?



n°814823
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 17:51:04  profilanswer
 

et comment on fait pour booter ou formater c'est dans quel rubrique du bios que je vais?
merci

Mhaggar a écrit a écrit :

Bon, l'idée de mon install "minimal" c'est de ne laisser dans le PC que les disques durs, lecteur de disk, barette mémoire et carte graphique. Tout le reste, tu enlèves (carte réseau, carte son...) ou tu débranches (Scanner, ZIP...)
 
Apres tu boote sur ton CD(*) de Win, tu formate, et tu installe (bien sur fais des sauvegardes de tout tes documents, mot de passe etc :) )
 
Si l'install se passe bien et que Win démarre correctement, tu le test en large et en travers et tu commence a ajouter petit a petit tout ce que tu as enleve auparavent (toujours en eteignant l'ordinateur avant, hein  :D )
 
En faisant ca tu peux voir quel matériel (si le pb est matériel) est fautif. Evidemment si c'est ta carte graphique ou ta mémoire qui est naze, on est un peu dans une impasse a moins que qqun puisse t'en preter
 
(*) pour booter sur le CD il faut aller dans le BIOS (oui, désolé). On y accède par la touche Suppr ou Del dès le démarrage du PC
 
Bonne chance !



n°814828
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:54:05  profilanswer
 

pas doue a écrit a écrit :

 si au debut en allumant d'abord une page noire avec inscription (ok normal) et puis une page (très rapide pas le temps ede lire) une page noire avec un parapgraphe vert fluo et ca je sais pas si c'est normal
 




C'est quoi comme marque et comme modèle ton PC ?
Il dit quoi ce paragraphe vert fluo ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814834
pas doue
Posté le 13-08-2002 à 18:01:29  profilanswer
 

j'ai,pas la réponse maintenant je vais voir et puis je reviens  marque pc continental edison
merci  

Zzozo a écrit a écrit :

 
C'est quoi comme marque et comme modèle ton PC ?
Il dit quoi ce paragraphe vert fluo ?



n°814839
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-08-2002 à 18:02:52  profilanswer
 

skon peut entendre comme conneries des fois!
 
1- le formattage bas niveau existe toujours (mais tous les constructeurs ne proposent pas forcément d'utilitaires pour le faire)
 
2- installer linux :sarcastic: . je vais pas dire que c'est de la merde mais pour un utilisateur normal (donc qui veut tout faire avec son pc: jouer, travailler,...) linux c'est de la merde.
 
3- avant de dire à msieur Pas Doué qu'il a un problème matériel, il faudrait ptet déja lui demander:
 
   -a: ton install de windows tu la fais comment? tu ré-installe par dessus ou t'as formatté d'abord?
 
   -b: t'as mis les pilotes d'origine qui marchaient avant ou des pilotes récents?
 
   -c: t'as vérifié que tu n'as pas de virus?
 
4- pour info, si ça marche quand il lance ses programmes par le menu démarrer, c'est que ça marche. si ça plante en lançant par les icones c'est certainement pas materiel, ça sent assez fort le virus à mon avis.

n°814867
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 18:05:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

skon peut entendre comme conneries des fois!
 
1- le formattage bas niveau existe toujours (mais tous les constructeurs ne proposent pas forcément d'utilitaires pour le faire)
 
2- installer linux :sarcastic: . je vais pas dire que c'est de la merde mais pour un utilisateur normal (donc qui veut tout faire avec son pc: jouer, travailler,...) linux c'est de la merde.
 
3- avant de dire à msieur Pas Doué qu'il a un problème matériel, il faudrait ptet déja lui demander:
 
   -a: ton install de windows tu la fais comment? tu ré-installe par dessus ou t'as formatté d'abord?
 
   -b: t'as mis les pilotes d'origine qui marchaient avant ou des pilotes récents?
 
   -c: t'as vérifié que tu n'as pas de virus?
 
4- pour info, si ça marche quand il lance ses programmes par le menu démarrer, c'est que ça marche. si ça plante en lançant par les icones c'est certainement pas materiel, ça sent assez fort le virus à mon avis.




Ben monssieur jesétou à gagner ... je te laisse te démerder avec elle alors ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814871
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-08-2002 à 18:06:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ben monssieur jesétou à gagner ... je te laisse te démerder avec elle alors ...




je n'irais pas jusqu'à dire ça, seulement avant de dire que son pc est mort, il y a quelques questions à poser d'abord, non?

n°814877
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 18:13:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
je n'irais pas jusqu'à dire ça, seulement avant de dire que son pc est mort, il y a quelques questions à poser d'abord, non?




Je ne dis pas que son PC est mort, car je ne le sais pas plus que toi ... mais avant de se lancer dans une nième réinstall, je préfère qu'elle fasse qq vérifications afin de voir si déjà on détecte pas un qqconque pb qui nous dictera ensuite l'attittude à adoprter pour la suite, cé tout ... perso, je pense que le DD en a pris un sale coup, mé bon ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814883
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-08-2002 à 18:19:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je ne dis pas que son PC est mort, car je ne le sais pas plus que toi ... mais avant de se lancer dans une nième réinstall, je préfère qu'elle fasse qq vérifications afin de voir si déjà on détecte pas un qqconque pb qui nous dictera ensuite l'attittude à adoprter pour la suite, cé tout ... perso, je pense que le DD en a pris un sale coup, mé bon ...




ben dans ce cas un scandisk (de préférence sous dos) et on verra mais si ses softs se lancent quand même à partir du menu démarrer, c'est que le disque marche.
ça ressemble plus à un plantage de la BDR (ou d'explorer) ou à un virus à mon avis.

n°814884
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 18:20:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ben dans ce cas un scandisk (de préférence sous dos) et on verra mais si ses softs se lancent quand même à partir du menu démarrer, c'est que le disque marche.
ça ressemble plus à un plantage de la BDR (ou d'explorer) ou à un virus à mon avis.




A priori plus rien ne se lance sans erreurs ... enfin c'est ce que j'ai compris ....


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug bug...besoin aide

 

Sujets relatifs
connexion adsl lente besoin d'aideMBM et configuration FTP : besoin d'aide svp
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a winXP et Resource Hackerbesoin d'aide : redemarrage xp au lieu de l'arret...
Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000pour les boss du VPN, j'ai besoin d'une ptite aide !!!
Besoin d'aide pour connecter un client ICA dos à un serveur CitrixBesoin d'aide pour ghoster mon DD !
Besoin d'une petite aide sous Excel 2000 svpBesoin d'aide avec IE
Plus de sujets relatifs à : bug bug...besoin aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR