Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  AVG bloque un logiciel dans 'bouclier résident'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVG bloque un logiciel dans 'bouclier résident'

n°2972227
Thm93
Posté le 06-12-2010 à 11:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
comme le dit le titre, j'ai installé (enfin... tenté !) rippitAA sur un PC sous XP
Le logiciel ne s'installe pas complètement.
Je suis plutot dans la catégorie 'buse' en informatique, mais j'ai réussi à comprendre (merci les forums) que c'était ma protection (AVG 10.0.1170) qui empêchait l'installation du logiciel.
Hier, j'ai donc retrouvé mon programme bloqué dans le 'bouclier résident', que j'ai alors désactivé, puis ai rechargé rippitAM et ai pu travailler sur un film.
Puis j'ai réactivé le bouclier et bien sur ... rippitAM a disparu....
 
Que faire ?
Je ne sais pas si désactiver à long terme le bouclier est une bonne chose ??? (j'imagine que non???)
Ou alors comment faire pour pouvoir laisser installer durablement RippitAM en 'bidouillant' dans les paramètres de AVG (merci de tenir compte de mon niveau 'Buse'
 
Merci pour votre attention
Thierry

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 11:13:47  profilanswer
 

n°2972328
aideinfo
Posté le 06-12-2010 à 20:31:26  profilanswer
 

Il faut que tu ajoutes le dossier de stockage dans les exceptions. PAr la même, regarde si tu ne peux pas configurer AVG pour qu'il te demande avant de supprimer. C'est le cas par défaut dans BitDefender (et la v2011 de KAV), et c'est chiant.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  AVG bloque un logiciel dans 'bouclier résident'

 

Sujets relatifs
Logiciel de mise à jour du matérielpc bloqué à la première page de démarrage
le meilleur logiciel pour faire de la webcam france/usarecherche logiciel d'enregistrement de radio
Logiciel Haute disponobilité WindowsLogiciel de contrôle parental
Logiciel - Enregistrement video d'une zone de l'écranRech. log. pour "espionner" l'effacement/dépla. de dossier sous Win7
Configuration AVG pare-feulogiciel pour tester la rapidité de mes clés USB ?
Plus de sujets relatifs à : AVG bloque un logiciel dans 'bouclier résident'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR