Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pc bloqué à la première page de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc bloqué à la première page de démarrage

n°2972096
lilix22
Posté le 04-12-2010 à 23:59:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai voulu formater mon ordi et réinstaller wds7-64 parce qu'il ramait et que je l'avais pas fait depuis longtemps etc etc...
 
J'ai insérer les disques de restauration l'installation s'est déroulée normalement puis l'ordi a redémarrer. Et là...plus rien. Je reste bloqué sur la première page où s'affiche le logo HP.
Je n'ai plus accès au bios, le lecteur CD ne réagit plus et dès que je touche le clavier j'ai un vieux BIP qui retenti.
 
J'ai besoin de mon PC pour mes cours et je voudrai savoir si vous avez une idée de ce qui me tombe sur la figure ou au moins d'où cela peut venir.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 23:59:56  profilanswer
 

n°2972099
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-12-2010 à 00:22:06  profilanswer
 

as tu relancé l'install pour voir ?
pkoi cette manie de re-installer les os ....


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pc bloqué à la première page de démarrage

 

Sujets relatifs
Démarrage XP impossibleActiver les majuscules au demarrage
Pas de wifi apres demarrage, ok apres reboot.BSOD NTFS à chaque démarrage a froid
Impossible d'avoir l'invite du dual boot au demarrage de ma machineDémarrage Windows 7 impossible "erreur 21" grub
IE bloque tout?Demarrage Windows tres long / Impossible
lsass.exe bloque mes logiciels !Bloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVD
Plus de sujets relatifs à : pc bloqué à la première page de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR