Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel d'enregistrement de radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel d'enregistrement de radio

n°2972030
james pond
Posté le 04-12-2010 à 15:23:58  profilanswer
 

bonjour chers amis,
 
 
je recherche le leader du logiciel afin d'enregistrer une radio française de 3 lettres (attention ce n'est pas la radio de bof, on s'entends bien!!!!) sur mon pc en MP3
 
MERCI DE VOTRE AIDE  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 15:23:58  profilanswer
 

n°2972427
Gluonk
Kopin
Posté le 07-12-2010 à 15:03:15  profilanswer
 

Screamer Radio ou mieux : RadioSure (avec ce skin).
 
Ces deux projets proposent une version portable de leur logiciel. C'est à dire qu'une fois dézippé il se lance sans avoir besoin d'être installé, et peut fonctionner depuis une clé USB (sans laisser de traces).
 
Ces deux logiciels sont inclus dans la Liberkey (compilation d'applications portables, avec mises à jour automatisées).


Message édité par Gluonk le 07-12-2010 à 15:06:17

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel d'enregistrement de radio

 

Sujets relatifs
Logiciel Haute disponobilité WindowsLogiciel de contrôle parental
[Windows 7 64 bits] Radio Fr Solo ne fonctionne pasPb enregistrement Word 2007
Logiciel - Enregistrement video d'une zone de l'écranRech. log. pour "espionner" l'effacement/dépla. de dossier sous Win7
logiciel pour tester la rapidité de mes clés USB ?Logiciel utilisé pour faire cette présentation!
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel d'enregistrement de radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR