Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Authorisation d'accès Windows pour le port 1394

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authorisation d'accès Windows pour le port 1394

n°2857097
Excelcisbe​o
Posté le 04-05-2009 à 11:34:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai fait une bêtise avec l'ordi de travail de ma copine.  
après avoir créé un reseau wifi, je pense avoir désactivé par défaut le port Ethernet.  
 
Le problème étant qu'en rebranchant le câble (après échec de config du Wifi)  le port Erthernet ne s'active plus, et je n'ai plus accès au bouton "enable" car je ne dispose pas des outils administrateurs : /
Savez vous comment passer cette protection Windows afin que je puisse réactiver le port 1394 et ainsi sauver ma soirée avec ma cop's  ? ^^'
 
(elle est partie furax en Taxi au travail, et je ne ne peux pas confirmer quel windows est installé, mais c'est un vieux genre 2000 Engl,  je pense)
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 11:34:43  profilanswer
 

n°2857199
g36c
Posté le 04-05-2009 à 17:50:22  profilanswer
 

Slt,
 
Le port 1394 c'est le Firewire et non pas Ethernet, je ne pense pas que cela vienne de la.
 
Mais si je me trompe, essaie de récupérer Winternals , ou ERD 2005. Boot avec le PC et tu auras un utils pour reset le password Admin, et de la tu pourra faire ce que tu veux... ;)
 
Bon courage,
 
G36C


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Authorisation d'accès Windows pour le port 1394

 

Sujets relatifs
2003 server : pas d'accès au gestionnaire de disquesWindows Internet Explorer, ne repond pas
Clé produit avec CD Windows mis à jour avec nliteProblèmes avec Windows
curieux la gestion de windows mail!Installation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
Windows XP se bloque à l'installationRevenir à Windows xp !
Accès "Mes documents"Applications & Windows: principe ?
Plus de sujets relatifs à : Authorisation d'accès Windows pour le port 1394


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR