Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès "Mes documents"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès "Mes documents"

n°2855698
Little_Mon​key
Posté le 27-04-2009 à 22:47:43  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
Voilà, j'ai eu un probleme de carte mère sur mon ancien PC, j'ai donc branché mon disque dur via l'adaptateur disque dur externe pour le relier à mon pc portable... Je dois accéder à "mes documents" sur ma session principale de mon ancien disque dur et récupérer des fichiers qui s'y trouvent... je vais donc dans E:\Documents and Settings\monnomutilisateur\ (E c'est mon disque dur externe), et j'ai un joli "Accès refusé", normal... ma session était protégée par un mot de passe, ma question est la suivante :
Comment puis-je accéder à ce dossier ? Dois-je m'identifier quelque part ?
 
J'utilise Windows XP SP3 professionel.
 
Merci infiniment pour votre aide...


Message édité par Little_Monkey le 27-04-2009 à 22:53:46
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 22:47:43  profilanswer
 

n°2855708
babasss
Posté le 28-04-2009 à 00:14:02  profilanswer
 

L'utilisation d'un logiciel de récupération de données (j'avais réussi avec runtime GetDataBack for NTFS) ou un accès via Linux avec LiveCD (jamais essayer mais en théorie ca doit marcher) devrait permettre d'accéder aux données et de les copier ailleurs.


Message édité par babasss le 28-04-2009 à 00:14:08

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
n°2855711
ngkreator
Posté le 28-04-2009 à 00:36:39  profilanswer
 

Quel idée de stocker des documents dans ces dossiers sur le C:. C'est comme ranger en permanence sa carte grise dans une poche de pantalon prêt à passer à la machine à tout moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès "Mes documents"

 

Sujets relatifs
Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le BureauDocuments and settings accès refusé [RESOLU]
Perte d'accés à -> Mes documents sous XP[prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autre
Problème d'accès a mes documents sur un autre DDle chemin d'accès à "Mes documents" contient un caractère non valide.
Accès a un dossier "Documents and settings/*user*/"accès à "mes documents" impossible
Problème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu]accés refusé aux documents partagés d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : Accès "Mes documents"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR