Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  curieux la gestion de windows mail!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

curieux la gestion de windows mail!

n°2856688
Frene
Posté le 02-05-2009 à 11:23:51  profilanswer
 

Je voulais voir où windows mail stockait mes messages. J'ai créé un dossier au nom caractéristique et j'ai effectué une recherche. J'ai vu que les messages étaient stockés dans Mon nom\App Data\Local\Microsoft\Windows mail\local folders, dossier qui était caché à l'affichage et que j'ai du rendre visible. Là surprise, certains des dossiers créés sous Windows mail sont directement dans le dossier racine (local folders). D'autres sont dans le dossier "inbox", alors que je les ai tous créés dans "dossiers locaux". Autre curiosité, un des dossiers appelés "Achats sur internet" se retrouve baptisé "Achats sur fb3". Quelqu'un a t-il une explication à ces bizarreries?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 11:23:51  profilanswer
 

n°2859373
yf38
Posté le 10-05-2009 à 08:55:01  profilanswer
 

Je ne sais pas répondre à toutes tes questions mais pour ce qui est
de l'emplacement du dossier de stockage de windows mail, tu peux le déplacer en allant dans le menu:
outils/options/avancé/maintenance/dossier de stockage.
Chez moi les dossiers ne sont pas dispersés comme tu as l'air de voir dans ton cas, même si certains qui sont traduits en Français sous windows mail se retrouvent dans leur Anglais d'origine dans le dossier
de stockage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  curieux la gestion de windows mail!

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]Windows XP se bloque à l'installation
Revenir à Windows xp !Applications & Windows: principe ?
comment lire une partition linux d'un disque externe USB sous windows?Windows Media Center
Plantage aux démarrage de windows vista 32bitsrechercherche windows 7 beta 64 bits
Dossier "Messages récupérés" de Windows Mail 
Plus de sujets relatifs à : curieux la gestion de windows mail!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR