Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tip & astuce: maintenance disque dur windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tip & astuce: maintenance disque dur windows xp

n°1835245
blacktriad​e
Posté le 06-12-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

Bonsoir !
 
 
Hier j'ai découvert, apres remontage de mon pc, que j'avais buggé mon disque dur (surement dû à un branchage de ventilo sur le pc tournant...)
et windows voulait pas passer apres 1/4 de seconde de l'image de chargement, puis erreur fatale bleue très brievement puis reboot...
en mode sans echec ou autre, chargement pui reboot...
 
dans ce cas là précis il faut lancer une install a partir d'un cd window xp (home ou pro) sur la partition où vous avez installé windows, mettre superposition, sans formatage ni rien, et laisser la copie des fichiers:
 
à ce moment là ca risque de prendre un peu de temps, puis apres le chargement le message:
 
"maintenance effectuée, vous devez maintenant redemarrer votre ordinateur [F3]"
apres [entrée]
 
et votre os est restauré parfaitement !
 
 
c'est toujours bon à savoir au lieu de faire une connerie (parce que ca fait vraiment péter un cable d'avoir ca ...)
 
:jap:
 
 
TRiADE HelPs You !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

n°1853280
blacktriad​e
Posté le 19-12-2004 à 03:58:59  profilanswer
 

upp :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tip & astuce: maintenance disque dur windows xp

 

Sujets relatifs
Intégrer des favoris sur le CD Windows XPFreebox Wifi Ethernet USB Windows 98 W98 Clé Wep
Windows 2003 Serveur et Spooler d'impressionpb de droits sur fax windows server 2003
Windows ne démarre plus?! Virus?pb windows 2000 et carte wifi msi
difference entre windows 64 bits et longhorn ?Taille necessaire pour installer windows xp dans une partiton
Gros probleme windowsImage disque C ? et apres ?
Plus de sujets relatifs à : Tip & astuce: maintenance disque dur windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR