Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de droits sur fax windows server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de droits sur fax windows server 2003

n°1834312
bigmelo
Posté le 06-12-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur 2003 edition standard et j'ai installé un modem-fax pour activer le télécopieur de windows et le partager pour les postes clients, jusque la tous va bien mais quand je vé dans les propriétés du fax il me mé un message d'erreur: "vous ne disposer pas des autorisations nécéssaire pour terminer l'opération.contacter l'admin pour plus d'info" et quand je clique sur "ok" du message les propriétés s'ouvre. quand je vérifie les droits: j'ai administrateur tous les droits, oprérateur de serveur idem, opérateur propriétaire idem, opérateur d'imprimante idem, tt le monde uniquement imprimer, deplus quand je clique sur configurer j'ai le message suivant: impossible d'ouvrire une connexion au service de télécopie, le service n'est peut etre pas démarrer ou nom de l'ordi incorrecte.
 
Al'aide!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

n°2257236
PierRick
Posté le 14-12-2005 à 16:59:26  profilanswer
 

Salut. Je me permets d'upper car j'ai exactement même problème sur mon serveur 2003, alors que j'ai bien suivi la procédure toute bête pour installer le service de Télécopie.
 
Qqn a t'il déjà rencontré le même problème, et l'aurait résolu?  
 
Merci d'avance.
   
   PierRick


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de droits sur fax windows server 2003

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre plus?! Virus?Gestion de domaines : Samba ou 2003 ?
pb windows 2000 et carte wifi msidifference entre windows 64 bits et longhorn ?
Envoi de messages "fantome" sur outlook 2003Taille necessaire pour installer windows xp dans une partiton
Gros probleme windowsRAID sous windows
Impossible d'ouvrir menu contextuel sous explorateur windows:soluce okDivX sous Windows 3.1
Plus de sujets relatifs à : pb de droits sur fax windows server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR