Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'assistant à distance via MSN ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'assistant à distance via MSN ne marche plus

n°2318285
keopce
Posté le 06-02-2006 à 20:52:04  profilanswer
 

Salut , y a qqes jours j'ai installer un log qui "optimise" XP , et qui supprime certain mouchard et autre truc pas indispensable , j'ai peur qu'il m'ait supprimé qqes chose qui permet d'utiliser l'assistant a distance via MSN car depuis ça ne marche plus alors qu'avant ça marchait tres bien , avez-vous une idée pour que je sache ce qui a pu etre desactivé ? Peut-etre dans le registre ou qqes chose qu'il a desinstallé et qui empecherait l'utilisation de l'acces a distance , ou peut-etre dans les parametres de securité il a interdit l'acces a distance , y a tellement de possibilité que je ne sais pas où regarder !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 20:52:04  profilanswer
 

n°2318286
HarFanG67
Posté le 07-02-2006 à 06:58:47  profilanswer
 

Laisse tomber cette daube d'assistance à distance ultra lourde et rabats toi sur Real VNC qui est plus leger et plus convivial ;)
 
Et au moins lui, tu le controles (c a dire qu'une fois le serveur fermé, ben il est fermé)
Tandis qu'avec l'assistance machin, va savoir s'il reste pas un truc accessible de l'exterieur ;)

n°2318287
nicolivier
Posté le 07-02-2006 à 07:39:15  profilanswer
 

Dans les propriétés système il y a un onglet "à distance", tu as bien coché "assistance à distance?!

n°2318288
keopce
Posté le 07-02-2006 à 10:52:22  profilanswer
 

nicolivier a écrit :

Dans les propriétés système il y a un onglet "à distance", tu as bien coché "assistance à distance?!


Oui c'est coché , je vais tester Real VNC , on verra .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'assistant à distance via MSN ne marche plus

 

Sujets relatifs
Probleme son MSN Messenger 7.5Assistance à distance
probleme de connectiona distance vncPrise en main PC à distance/Netmeeting
[probleme] Ctrl + Alt + Sup ne marche plus .... énervant !!enregistrement free: une fois ça marche, une fois ça marche pas. Help!
annuaire des utilisateurs MSN !1 site qui ne marche pas chez moi
Les cartes wifi 125mbps ca marche bien ?Skype + Webcam Msn rends le surf impossible ?
Plus de sujets relatifs à : L'assistant à distance via MSN ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR