Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme son MSN Messenger 7.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son MSN Messenger 7.5

n°2317803
nico5310
Posté le 06-02-2006 à 21:26:38  profilanswer
 

Bonsoir,
il y a quelques temps msn ne fonctionne plus au niveau des effets sonores. Je n'ai rien installer de particulier et mes reglages dans le reglage son msn sont OK. mes parametres dans windows son et parametres sont aussi OK pour msn messenger et en test ca fonctionne. Par contre en utilisation par exemple quand je recois une alerte, et bien pas de son.
Avez vous une solution???
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:26:38  profilanswer
 

n°2318879
nico5310
Posté le 07-02-2006 à 18:10:31  profilanswer
 

Up svp, je suis vraiment embeté

n°2319358
a112a
Vive la France!
Posté le 08-02-2006 à 02:51:52  profilanswer
 

nico5310 a écrit :

Bonsoir,
il y a quelques temps msn ne fonctionne plus au niveau des effets sonores. Je n'ai rien installer de particulier et mes reglages dans le reglage son msn sont OK. mes parametres dans windows son et parametres sont aussi OK pour msn messenger et en test ca fonctionne. Par contre en utilisation par exemple quand je recois une alerte, et bien pas de son.
Avez vous une solution???
Merci par avance


 
Déjà eu ce cas. Désinstallation de Msn, avec nettoyage de la base de registre et réinstallation, c'était toujours idem. J'ai laissé car je savais que je devais formater dans quelques semaines.
 
Qui sait, peut-être que cette manip marchera pour toi.

n°2319373
nico5310
Posté le 08-02-2006 à 06:31:07  profilanswer
 

a112a a écrit :

Déjà eu ce cas. Désinstallation de Msn, avec nettoyage de la base de registre et réinstallation, c'était toujours idem. J'ai laissé car je savais que je devais formater dans quelques semaines.
 
Qui sait, peut-être que cette manip marchera pour toi.


 
 
 
J'ai desintallé et reinstaller msn sans succés, par contre comment fais tu pour nettoyer la base de registrre ?? (Windows XP pro SP2)

n°2321906
dazz
Posté le 10-02-2006 à 11:51:55  profilanswer
 

j'ai eu exactement le meme probleme... moi aussi j'avais installé désinstaller msn etc sans succes... ca ne s'est resolu que quand msn m'a proposé d'installer une nouvelle version (j'avais deja msn 7.5 mais apparement il y avait une version améliorée) ... voila c'est tt ce que je peux vous dire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme son MSN Messenger 7.5

 

Sujets relatifs
Gros problème MSN messenger 7.5MSN Messenger : Problème bizarre.
[Problème]MSN Messenger 7.5Problème de connection a MSN Messenger
Problème d'écho sur MSN messengerProblème avec Msn Messenger et routeur Wifi
Problème de connexion avec Msn Messenger 7.0Problème de contacts dans Msn Messenger
Probleme MSN messengerProblème avec MSN Messenger
Plus de sujets relatifs à : Probleme son MSN Messenger 7.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR