Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aspirateur de sites web avec bcp de liens en flash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirateur de sites web avec bcp de liens en flash...

n°2699289
Coco-Chan
Posté le 27-06-2007 à 11:32:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis à la recherche d'un aspirateur de site web pouvant explorer les liens contenus dans les fichiers flash... En connaissez vous ? WinHTTrack n'arrive pas à parcourir les liens du site que je voudrais récupérer ^^ (en fait j'essaye de récupérer le site http://www.coucoucircus.org pour organiser un blind test pour le mariage d'un ami, et on n'aura pas de connection au net ce jour la avec le portable...)
 
Merci par avance ^^
 
PS: j'ai essayé de trouver la section la plus appropriée pour ma question, s'il y en a une plus adaptée, n'hésitez pas à y déplacer mon sujet ^^  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 11:32:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aspirateur de sites web avec bcp de liens en flash...

 

Sujets relatifs
flash palyer ne fonctionne pas sur vistaPb ouverture de liens video sous vista
Interconnexion de sites distantsImpossible de cliquer sur les liens dans outlook express
Animation flash intégrée dans du htmlprobleme a envoyer des formulaires sur certains sites
Acceder aux sites avec login/pass dans l' adresseAnimation Flash en plein mimieu de la page web !
telecharger videos flashPlayer Flash en version standalone
Plus de sujets relatifs à : Aspirateur de sites web avec bcp de liens en flash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR