Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de cliquer sur les liens dans outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de cliquer sur les liens dans outlook express

n°2694942
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 12-06-2007 à 22:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
voila l'un de mes amis à un problème avec ses logiciels de messagerie. Si je dis SES, c'est parce que j'ai testé avec un autre logiciel de messagerie et le résultat est le même.
Voila le problème : lorsque qu'il y a un lien vers un site web, et que vous cliquez dessus : rien ne se passe...
Alors j'ai pensé que le problème venait d'outlook express et des paramétres de sécurité, donc j'ai tout remis "par défaut", mais cela n'a rien changé.
Ensuite je me suis dit : cela vient d'outlook express, donc j'ai installé "thunderbird 2.0", j'ai transféré les messages et là aussi : rien du tout. Impossible, d'ouvrir un lien, en cliquant dessus.
Donc cela ne venant pas des différents logiciels de messagerie, je pense que cela vient de Norton Internet Sécurity 2005. Je me ferai une joie de l'enlever MAIS mon ami, vient de le renouveller pour 2 ans (le c*n), donc il ne veut pas l'enlever.
Donc où peut se trouver la fonction qui empéche l'utilisation de liens externes dans cette m**** de NIS 2005 ? Comment faire pour que cela fonctionne ?
 
En vous remerciant par avance de votre aide car je craque mais comme je vous l'ai dit avant je ne suis pas sûr que cela vienne de NIS 2005.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de cliquer sur les liens dans outlook express

 

Sujets relatifs
créer une adresse webmail sur outlookselection texte date/heure puis envoi>calendrier outlook ?
Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.Outlook express : Compression des messages
installation xp impossibleoutlook express:affiché le dernier message
Impossible démarrer XP FamilialNorton m'a tuer : eradication impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de cliquer sur les liens dans outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR