Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Player Flash en version standalone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Player Flash en version standalone

n°2692993
Bounce1
Posté le 06-06-2007 à 16:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de créer une petite animation avec un film encodé en Flash pour ma famille.
Je vais graver le tout sur CD avant de l'envoyer. POur prévenir ceux qui n'aurait pas le lecteur Flash, je veux l'inclure dans un répertoire du CD mais je ne trouve où télécharge ce lecteur en .exe par exemple pour pouvoir faire l'installation hors ligne.
 
Avez-vous un lien ou autre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:46:16  profilanswer
 

n°2693020
Idoine
Posté le 06-06-2007 à 17:54:44  profilanswer
 

Pas besoin de payer, tu as le player gratuit sur Internet, et il est fourni de toute façon avec ton Macromedia Flash (cherche le dossier Player dans l'arborescence)

n°2693033
Bounce1
Posté le 06-06-2007 à 18:37:02  profilanswer
 

Merci mais dans le répertoire Player de Flash il s'agit du lecteur, moi je cherche le plug-in permettant de lire les Flash dans la page html.
 
Et mon but est de le proposer pour ceux qui n'ont pas de connexion internet, donc une installation standalone.

n°2693034
Bounce1
Posté le 06-06-2007 à 18:37:50  profilanswer
 

De plus dans le répertoire Flash il ne s'agit pas de la dernière version disponible.

n°2693163
Idoine
Posté le 07-06-2007 à 12:46:31  profilanswer
 

Tu le trouveras (si tu l'as installé sur ta machine) dans Windows\system32\macromed.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Player Flash en version standalone

 

Sujets relatifs
Mise à jour de sécurité Flash Player (KB923789) : ne s'installe pasVersion d'essai de Vista
Probleme avec windows media player et internet explorervideo flash = le plein écran a disparu !
nouvelle version du bureau à distance et enregistrementProblème Windows Media Player et catalyst 7.4....
existe t-il logiciel studio de pinnacle en version reseau ou multipostanimation flash à durée variable ?
qu'est ce qu'une version oem de windows? 
Plus de sujets relatifs à : Player Flash en version standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR