Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Animation Flash en plein mimieu de la page web !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation Flash en plein mimieu de la page web !

n°2693721
olobou
Posté le 09-06-2007 à 10:30:43  profilanswer
 

Bonjour.
Je remarque que certaines pages web, en s'ouvrant, contiennent une animation flash en plein milieu, superposée par dessus la page web traditionelle.
Quelquefois je suis tranquille pendant quelques jours, ces animations n'apparaissent pas.
Mais d'autres jours, a chaque page web affichée, il y en a une, et c'est enervant !
Souvent la pub (c'est toujours de la pub !) reprend la meme marque que la bannière publicitaire en haut de la page.
En fait, il suffit souvent de cliquer en haut à droite de l'animation, sur la croix ou sur "fermer" pour s'en debarrasser.
 
Alors, pour ne plus les avoir, j'ai essayé de supprimer mes cookies, de vider le cache d'internet explorer et même d'utiliser Lavasoft Ad-Aware, mais rien n'y fait.
 
J'ai essayé de desactiver le module flash player de Internet explorer, mais forcémment, ça ne lit plus aucune animation !
 
Pouvez vous me donner une astuce, svp, pur me debarrasser de ces saletés ?
 
PS : il faut dire que quelquefois, je n'en vois aucune pendant plusieurs jours !
 
Merci, Olive

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 10:30:43  profilanswer
 

n°2693722
kaxxymo
Posté le 09-06-2007 à 10:33:37  profilanswer
 

installe Ie pro, ton problème sera résolu http://www.ie7pro.com/index-12.htm

n°2693724
olobou
Posté le 09-06-2007 à 10:38:54  profilanswer
 

Il n'y aurait pas une solution moins radicale ? un réglage dans les options Internet ? Les add ons et moi, on ne fait pas souvent bon ménage !

n°2693725
kaxxymo
Posté le 09-06-2007 à 10:41:48  profilanswer
 

passe a firefox, tu utilises le plug in flashblock et tu choisis quels sites tu veux bloquer ou pas, j'ai pas mieux

n°2693726
olobou
Posté le 09-06-2007 à 10:45:05  profilanswer
 

Ok, merci pour tes astuces.

n°2693729
olobou
Posté le 09-06-2007 à 10:51:11  profilanswer
 

Dans les options Internet si on décoche l'option avancée "Lire les animations Flash dans les pages web" est ce que celà résoudra mes problèmes ?

n°2693824
kaxxymo
Posté le 09-06-2007 à 15:33:31  profilanswer
 

Options internet d'ie ou d'ie pro ?

n°2694040
olobou
Posté le 10-06-2007 à 12:54:32  profilanswer
 

Options d'IE 7, tout court !
je l'ai desactivé, mais les animations flash sont réapparues !
Puis, lorsque je ferme et je réouvre IE7, elles disparaissent ! En fait, rien ne semble y faire ! Je me demande ce qui les fait apparaitre ou disparaitre... Un cookie ? non ! une extension flash player, je croyais, mais non ! cette option avancée de IE7 "lire les anim flash dans les pages web" ? même pas !
Je n'ai aucun spyware, sinon, les animations seraient présentes tout le temps. Mais par contre, je sais que ce sont des sites de pub sans cesse différents, car je click droit sur l'anim, et je vois le nom du site, avec une demande d'autorisation d'accès à mon micro et ma web cam...
 
Bref, je veux bien m'en défaire, de tout ça !

n°2694101
kaxxymo
Posté le 10-06-2007 à 16:55:16  profilanswer
 

si tu desactives le flash normalement elles ne devraient plus marcher, par contre je n'ai pas cette option dans ie7 pour ma part, je l'ai juste avec ie7pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Animation Flash en plein mimieu de la page web !

 

Sujets relatifs
telecharger videos flashPlayer Flash en version standalone
Mise à jour de sécurité Flash Player (KB923789) : ne s'installe pasvideo flash = le plein écran a disparu !
mise en page (resolut)animation flash à durée variable ?
création et publication page web avec wordimpression d'onglets sur une meme page sur excel
Plus de sujets relatifs à : Animation Flash en plein mimieu de la page web !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR