Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion/wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion/wifi

n°1537682
Liothan
Posté le 22-04-2004 à 10:24:33  profilanswer
 

Salut,
 
j ai un petit probleme. j ai un routeur wrt56g relier a un portable par un cable RJ45 avec la connexion internet sur le portable (modem usb, je devrai avoir un modem ethernet d ici un petit mois) et un pc relier au routeur en wifi
mon probleme c est que je n arrive pas a partager la connexion internet. J ai essayer a peu pres t ce qui etais possible au niveau des connexion mais pas moyen de trouver de solution
Qq un aurai une idee ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 10:24:33  profilanswer
 

n°1537716
cheetwoox
Posté le 22-04-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

Quant tu branchera ton modem ethernet sur le routeur y'aura plus de probleme ca marchera tout seul...
En attendant dans ta config le routeur ne se comporte que comme un switch puisque tu fait un partage de connexion en fait


Message édité par cheetwoox le 22-04-2004 à 10:50:42
n°1537741
Liothan
Posté le 22-04-2004 à 11:11:11  profilanswer
 

y aurai pas moyen de partager la connexion internet ?
Parceque j'ai la connexion internet sur le portable et je me sert du PC pour bosser donc c un peu lourd de devoir changer de poste pour traiter mes emails et de devoir transferer mes fichiers d un poste a l autre pour les envoyer

n°1537757
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-04-2004 à 11:18:43  profilanswer
 

Sur le routeur :  tu as branché le pc portable sur quel port rj45 ? le port wan ou un des port lan ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1537787
Liothan
Posté le 22-04-2004 à 11:32:14  profilanswer
 

Heu je saurai pas dire, de memoire ca dois etre celui juste apres le port pour l adsl. Je regarderai en rentrant

n°1537797
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-04-2004 à 11:36:18  profilanswer
 

il faut relier sur un port LAN.
 
Après tu dois dire :
1) si les ping entre les deux machines passe
2) dire quelle est la config réseau précise de ton pc fixe
3) si tu as activé ou non le partage de connexion sur le pc portable
4) préciser les os des deux machines


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion/wifi

 

Sujets relatifs
problème reseau wifi partage de connexionquel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi
partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000[wifi] partage de connexion internet en mode "ad-hoc"
wifi et partage de connexionSOS! pb partage de connexion internet w98se -> xp avec 2 clé WIFI usb
partage connexion internet PC-palm en WIFIProbléme partage de connexion adsl avec WIFI
partage de connexion internet en wifi????WiFI et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion/wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR