Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connexion : magique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion : magique?

n°1535892
cjerem31
Posté le 21-04-2004 à 00:52:58  profilanswer
 

Pitiez, lisez ceci!
Alors la c est simple, j ai jamais vu un truc pareil : j'ai une carte wifi usb sur mon ordi fixe et une carte wifi pcmcia sur mon ordi portable. Le gros envoi la connexion internet par partage au petit portable... Ca marchait tres bien. Et la d'un coup ca marche plus! Plus rien a faire! J ai tenté avec l'assistant de connexion mille fois mais ca marche pas, ca dit que le partage est accompli, y a la petite main sous l'icone de ma connexion internet mais le portable ne voit pas la connexion internet. J ai tout verifier, adresse IP auto sur le petit, partage avec l'assistant sur le gros etc... De plus quand je remet des ip fixes a mes deux ordis j'arrive a echanger des fichier sans probleme, les cartes wifi marchent donc bien! Mais d'ou ca peut venir? Par pitié aidez moi, je ferai tout ce que vous voudrez, j en peux plus!!!!!!!!!!!
Merci par avance!
sauvez moi please!
ps: j ai lu pas mal de posts, j ai rien trouvé...


Message édité par cjerem31 le 21-04-2004 à 14:10:10
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 00:52:58  profilanswer
 

n°1535904
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-04-2004 à 01:33:23  profilanswer
 

tente de partager, puis sur le petit portable tu mets une ip fixe et comme passerelle tu mets l'ip du gros pc.  
 
dis nous si ça marche :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1536254
cjerem31
Posté le 21-04-2004 à 11:31:55  profilanswer
 

C'est fait mais ca change rien...
Mais normalement, il fo faire le partage avec l'assistant de partage de windows, puis on met une ip auto sur l'ordi portable et la connexion vient toute seule. Meme que dans favoris reseau de l ordi portable, il apparait normalement un nouvel icone avec le nom du gros ordi sous titrée "partage de connexion". Mais je n ai plus ca.
Peux tu m aider stp?
 
au fait, ca peut etre un virus ou autre?
Dois je reinitialiser mon ordi portable?
 
je suis desesperer!
merci de ton aide

n°1536263
karoli
Posté le 21-04-2004 à 11:35:20  profilanswer
 

portable infecté ?
tu as un anti virus a jour ?
Si le partage de fichier marche, essaie de faire un scan de ton portable depuis un antivirus en ligne lancé depuis le "gros". Pour ce faire, tu partages ton C: sur le portable (oui je sais c'est pas secure...mais c'est juste le temps du scan)

n°1536440
cjerem31
Posté le 21-04-2004 à 13:28:34  profilanswer
 

non il n est pas infecté, apparement... je voulais juste savoir si c etait imaginable!

n°1537180
cjerem31
Posté le 21-04-2004 à 20:31:51  profilanswer
 

CA y est!!!!!!
 
a tous ceux qui auraient ce genre de probleme, n oubliez pas la restauration systeme!
C est tout bete, mais tellement pratique!!!
 
a++++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connexion : magique?

 

Sujets relatifs
Testez réellement votre vitesse de connexion !!!!connexion impossible a free degroupé avec le sagem 908 sous xp
Problème de "Délai de connexion" !?!Carte Trust PCI 215A + connexion Free dégroupé?
ma connexion rame avec mon linksys befsr41partage sous windows XP
Partager sa connexion et avoir une adresse outlook pour chaque PC ?impossible de creer une connexion
partage de connexion internet ou utilisation de 2 modem? 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion : magique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR