Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ne démarre pas

n°2194463
Hacken
Posté le 19-10-2005 à 22:37:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit soucis pour installer Windows Pro sur un disque dur SATA. Le boot, la detection du CD etc.. se passe très bien après le formatage de la partition et la copie des fichiers il demande de redémarrer.
 
C'est là que commence mon souci, en effet la machine ne redémarre pas du tout, elle reste planté à "Redémarrage en cours..."
 
J'ai beau cherché j'ai pas trouvé pourquoi :(
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 22:37:18  profilanswer
 

n°2194473
Angelmoon
Posté le 19-10-2005 à 22:45:39  profilanswer
 

c'est tres bizarre ca , j'ai moi meme un disque dur en sata et tout se passe correctement... es tu sur que ton cd windows xp est en bon état (il a peut etre été mal gravé) sinon essaye d'installer en installant les pilotes raid tierce partie (F6 durant l initialisation pour l installation je crois...)

n°2194474
Hacken
Posté le 19-10-2005 à 22:47:42  profilanswer
 

Le CD Windows XP fonctionne très bien, il a déjà servi plusieurs fois. Sinon au cas ou ça ne fonctionne pas avec les pilotes raid, a-t-il une autre solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Probleme Installation XP - Helpmicro coupures elect dd abimé? windoze demarre plus
Installation Windows --> Inaccessible_boot_devicePb installation de windows.
installation d'un logiciel impossibleInstallation de WIN XP Pro
Installation Alice box téléphone, autre problèmeInstallation de win Xp pro mal faites [résolu]
installation par le reseau de XPInstallation du SP2 qui ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Installation ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR