Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

vieux AMD avec XP...possible ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1623707
leo73
Posté le 29-06-2004 à 21:30:44  profilanswer

aidez moi les amis sur cette question très simple..peux t'on installer XP sur un vieux amd K6-2 de 450 MGHTZ..128 mo de ram..car j'ai bien essaye d'installer XP..les premières étapes ne posent pas de problème mais dès que l'on arrive à l'installation a proprement parle..il bloque..et ne veux plus rien savoir..la souris n'est pas bloquée mais plus rien ne se passe..

j'ai donc essaye d'installer XP sur une autre bécane sur mon disque dur..installation sans souci mais après plus moyen de lancer XP sur mon vieux AMD ...est ce un problème de bios..qui n'est pas à jour..c'est une vielle carte de mère de 97 je crois...une first mainboard..le bios est d'origine ..le ventilo est moyennement efficace est ce un problème de chauffe...ou alors problème physique et XP ne peux pas être lu par ma vielle carte avec chipset VIA..?

je n'ai pas encore essaye l'option de la touche F5 au démarrage de l'inatllation de XP avec possibilité d'installer XP sans ACPI...est ce que ca changera qq chose??

merci de m'aider...
donner moi qqs éléments de réponses..

problème physique ou de windows..incompatible ou mauvaise manip??

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:30:44  profilanswer

n°1624264
cpdump
Posté le 30-06-2004 à 12:27:19  profilanswer

C'est peut être un problème de BIOS pas à jour ou alors un periphérique qui pose problème.

De toute façon XP avec 128Mo, ce n'est pas une bonne idée.

n°1624361
Titalium
Posté le 30-06-2004 à 13:30:51  profilanswer

cpdump a écrit :

C'est peut être un problème de BIOS pas à jour ou alors un periphérique qui pose problème.

De toute façon XP avec 128Mo, ce n'est pas une bonne idée.

+1 : 128Mo pour XP tu vas galérer... Déjà 2000 c'est short alors XP :D la bonne blague :)

n°1624385
freds45
Posté le 30-06-2004 à 13:41:31  profilanswer

Titalium a écrit :

+1 : 128Mo pour XP tu vas galérer... Déjà 2000 c'est short alors XP :D la bonne blague :)

clair ;)
mais certains vont te dire ici que 2000 avec 64Mo de ram, c'est impeccable :sarcastic:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
drive image 2002 sans lecteur disquette possible?AMD 64 et windows XP
faire une image d'un dd s-ata, possible ?faire une image d'un dd s-ata, possible ?
Pétition contre la Freebox payante pour les vieux abonnés Freexp ne demarre plus apres desinstal de mon vieux DD
freebox et TV avec ma ligne a 2757 metres possible ?les composants d'un pc dans un 1U possible ???
Récupérer fichier effacé. Possible ou pas ?utiliser PC anywhere sans FAI, possible ?
Plus de sujets relatifs à : vieux AMD avec XP...possible ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)