Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire une image d'un dd s-ata, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une image d'un dd s-ata, possible ?

n°1621901
mc4one
Posté le 28-06-2004 à 20:25:34  profilanswer
 

Salut !
 
Me voila petit nouveau sur ce forum !
 
Alors, je possede une cm a7n8x-e deluxe bios rev9.
Deux dd en s-ata raid0
 
Mon problème :  
 
J'ai voulu faire une image de ma partition system avec ghost 2003 mais ecran bleu direct.
 
Problème résolu pour ceux qui ne le savent pas, faire une mise a jour des pilotes silicon sur le site de bilou.
 
Donc apres ce prob résolu, ghost me dit qu'il doit rebooter pour faire l'image, mais la... bloqué sous le Dos... pu moyen de revenir sous Win... pour pas m'emmerder j'ai formater, recommencé... reformaté... grrr  
 
Donc je me dis qu'il doit y avoir qqpart un petit conflit parental entre ghost et le s-ata.
 
Alors qqun a t il la solution à ce problème ? une petite technique à m'expliquer ?
 
Merci !
 
mc

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 20:25:34  profilanswer
 

n°1623957
0606
Posté le 30-06-2004 à 07:43:43  profilanswer
 

Tout simple:
1/ créer la disquette de boot proposée par Ghost
 
2/ relancer la machine avec cette disquette.
Ne pas lancer Ghost à partir de Win ----------> gaiuffrage assuré!!
 
Tu arriveras dans Ghost et tu pourras faire tes images

n°1624374
mc4one
Posté le 30-06-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

ah oui ?
j'ai fias la diskett une fois mais pas moyen de booter dessus alors j'ai pris une autre disk boot et j'ai remis celle de ghost pour lancer le ghost.exe
Par contre ensuite sous dos je ne savais quelle option prendre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire une image d'un dd s-ata, possible ?

 

Sujets relatifs
faire une image d'un dd s-ata, possible ?Est-il possible de graver avec un lecteur CD une image DVD ?
[Excel] Info bulle sur une image possible ?Est-il possible d'enregistrer une image flash sur son dur ?
winimage/autres : possible de faire l'image dune d7 de plus de 1.44Mo?Est-il possible de lire l'image d'un CD en .cue sans la graver ???
image ghost pour xp pro possible????????,,,,,Lecteur DivX : Avancer/Reculer image/Image : Possible ?
Est-il possible de rajouter des fichiers lorsqu'on grave une image ?C possible de faire une image dd dun multi boot ?
Plus de sujets relatifs à : faire une image d'un dd s-ata, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR