Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  drive image 2002 sans lecteur disquette possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drive image 2002 sans lecteur disquette possible?

n°1623524
franz
Posté le 29-06-2004 à 19:08:10  profilanswer
 

voilà, j'aimerais faire une image d'un disque dur où il y a windows XP au cas où j'aurai un plantage et ainsi éviter une réinstalle complète.
 
le problème est que drive image demande des disquettes de secours or je ne possède pas de lecteur de disquette.
 
donc ma question : dois-je acheter un lecteur ou une clef usb peut le remplacer?
 
merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 19:08:10  profilanswer
 

n°1623541
DR 350
Posté le 29-06-2004 à 19:21:26  profilanswer
 

nan pas besoin

n°1623975
serveur
Posté le 30-06-2004 à 08:16:05  profilanswer
 

pas besoin..tu peux sauter, cette étape, mais tu risques, en cas de crash d'OS avec pas de boot) de réinstaller XP, puis DI, puis là tu restaure l'image DD qui normalement est sauvegardé sur une autre partition..
J'ignore si l'on peut booter sur une clé USB..

n°1624531
franz
Posté le 30-06-2004 à 14:59:40  profilanswer
 

serveur a écrit :

pas besoin..tu peux sauter, cette étape, mais tu risques, en cas de crash d'OS avec pas de boot) de réinstaller XP, puis DI, puis là tu restaure l'image DD qui normalement est sauvegardé sur une autre partition..
J'ignore si l'on peut booter sur une clé USB..


 
en fait j'aimerais bien savoir si c'est possible car çà m'ennuie d'acheter un lecteur de disquette c'est pas le prix mais une clef usb serait mieux !  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  drive image 2002 sans lecteur disquette possible?

 

Sujets relatifs
outlook + image de fond dans un mailfaire une image d'un dd s-ata, possible ?
Probleme de Lecteur virtuelInstaller XP sur un portable sans lecteur cd et disquette ??
faire une image d'un dd s-ata, possible ?sauvegarde image via USB et Norton Ghost
XP et X'S-Drive II VP 2060 
Plus de sujets relatifs à : drive image 2002 sans lecteur disquette possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR