Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ajout et suppression de prog

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2239134
octobre56
Posté le 29-11-2005 à 13:55:18  profilanswer

Bonjour, je viens de constater en voulant désinstallé un programme que dans ajout et suppression de programmes il ne restait qu'une dizaine de ceux-ci, même Windows et ses mises à jour ont disparus alors que normalement j'ai une cinquantaine de logiciels et programmes installés sur mon PC.
Le plus bizarre je vais voir avec reg-cleaner il ne me trouve que deux programmes à désinstaller.
En revanche tous les programmes fonctionnent parfaitement mais comment les désinstaller.
Peut-on m'expliquer cette énigme.
merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:55:18  profilanswer

n°2239543
wackevat
Posté le 29-11-2005 à 18:19:01  profilanswer

Si tu as un point de restauration, ce topic devrait pouvoir t'aider :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6726-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installer prog en aveugle ...Edit :résoluajout massif d'utilisateur dans l'AD avec utilisation de TSE
Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton[WIN2000] suppression d'un compte utilisateur
suppression control activex[Cherche] Prog pour gerer/copier images en fonction liste prédéfinie
[win 2000] Le module ajout/suppression de prog plante[Prob]Ajout/Suppression de prog
XP...impossible douvrir "Ajout suppression de prog! incroyablesupprimer un prog qui n'existe plus dans ajout/suppression de prog ?
Plus de sujets relatifs à : Ajout et suppression de prog

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR