Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ajout massif d'utilisateur dans l'AD avec utilisation de TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout massif d'utilisateur dans l'AD avec utilisation de TSE

n°2216178
macintosh_​plus
Posté le 08-11-2005 à 17:09:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créer un script permetant d'ajouter des comptes utilisateur en masse.
Tout fonctionne pour l'utilisateur en lui même mais je n'arrive pas à luis attribuer les paramètre pour le TSE.
Par Exemple, je n'arrive pas à ajouter le chemin du profils TSE, le chemin du repertoire de base TSE, et la lettre du lecteur qui va avec.
 
Quelqu'un aurait-il déja fait ça?
 
PS: Jai chercher un peut partout et les bout de code que j'ai trouvé me retourne des erreurs.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:09:56  profilanswer
 

n°2218473
macintosh_​plus
Posté le 10-11-2005 à 18:45:05  profilanswer
 

Personne n'a fait ça? :whistle:  
 
Il faut que je cherche ailleur?
J'ai toujour pas trouvé! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ajout massif d'utilisateur dans l'AD avec utilisation de TSE

 

Sujets relatifs
Utilisation outlook en collaboration avec un webmailDemande aide utilisateur noos
utilisation de AD-awarecréer une session utilisateur où aucun programme ne se lance
Quel routeur me conseillez vous pour mon utilisation ?[Citrix/TSE] Application simulant une barre des tâches
utiliser xp en tant qu'utilisateur limité et non pas administrateur[WIN2000] suppression d'un compte utilisateur
comment administrer windows XP quand on est un utilisateur ordinaire[resolu] remplacer le shell (explorer.exe) d'un utilisateur
Plus de sujets relatifs à : ajout massif d'utilisateur dans l'AD avec utilisation de TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR