Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton

n°2213866
allsnow
ALLSNOW
Posté le 06-11-2005 à 15:30:10  profilanswer
 

Bonjour  :hello:
 
Je n'arrive pas lancer Norton quand je suis en mode sans echec.
 
 
Pour lancer mon PC en mode sans echec j'utilise la commande "msconfig" dans exécuter, l'onglet : BOOT:INI et je clique /SAFEBOOT : lien image
Y a t'il une option que je doit choisir pour que je puisse utilisé Norton en mode sans echec ?  
 
Merci  :jap:  
 
 
http://allsnow.free.fr/flash/baniere_hard.gif


Message édité par allsnow le 04-05-2006 à 20:37:58
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:30:10  profilanswer
 

n°2213946
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 06-11-2005 à 16:18:33  profilanswer
 

arf! même windows reconnait que norton est un échec ^^
la question est y'as t'il un moyen de faire ce que tu cherches à faire avec autre chose que norton ?  
tu peux en profiter au passage pour te débarasser de norton et le remplacer.


Message édité par loutror le 06-11-2005 à 16:19:22
n°2213955
allsnow
ALLSNOW
Posté le 06-11-2005 à 16:25:04  profilanswer
 

Ques que norton a de mal ?  
mais j'ai cité norton mais j'ai aussi essayer de lancer d'autre programme tél que Anti-Trojan mais méme résulta ils ne veullent pas se lancer, comme si je redémaré en mode sans echec sans pouvoir utilisé les programmes que j'ai installé.

n°2213966
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 06-11-2005 à 16:36:14  profilanswer
 

En mode sans échec, windows ne charge que le minimum nécéssaire. Les logiciels qui ont besoin de plus que ce minimum pour fonctionner refuseront logiquement de se lancer.

n°2213972
allsnow
ALLSNOW
Posté le 06-11-2005 à 16:41:02  profilanswer
 


Mais je me souviens il y a un ans de lavoir déjà lancer en mode sans échec pour enlever un virus, serai t'il possible de la lancer avec des options ?  
OU aurais tu un programme a me conseiller gratuit que je pourrais lancer en mode sans échec ?

n°2213980
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 06-11-2005 à 16:45:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton

 

Sujets relatifs
impossible de placer un raccourcis dans la barre de lancement rapideConnexion LAN + domaine impossible
Impossible d'accéder à des fichiersfichiers impossible à supprimer - caractères bizarres
fichier impossible a supprimer !?Glissé déposé impossible...
Impossible de démarrer après installation Win98ouverture impossible fichiers excel et word
pb connex internet en mode ss echec uniquement 
Plus de sujets relatifs à : Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR