|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : svp aidez moi a effacer l'innefaçable |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:25:00 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
lch | si tu as Nero installé , tu peux essayer avec exploreur de Nero (partie droite de la fenetre). |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 29-01-2004 à 18:00:51 --------------- We deserve everything that's coming... |
cafenoir | idem , suppression impossible
|
jeantend Tu es savon | tu boot avec une disquette 98 et tu l efface
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cafenoir | tu pense bien que j'ais dejas essayé ça !
|
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 00:56:19 |
pgriffet | Je donne quelques solutions ici : |
epiceas | Avec un bon vieux Norton Comander sous dos en mode ss echec tu peux tt faire ... ... Message édité par epiceas le 03-02-2004 à 09:41:27 |
pgriffet | Pas avec le NTFS. |
whiteburner make love not war ! | rhaaa NC comme il me manque moi....ca c'était le bon vieux temps ma bonne dame...
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
king_ping Avis de Chao Social... | tu vire tt les reste et tu format la partition... si tu peux.. |
pgriffet | Tu as essayé le chkdsk ?
|
cafenoir |
|
yoak négligemment lourd | lol c ton disque systeme ? |
patparis |
Message édité par patparis le 31-01-2004 à 14:16:33 |
cafenoir | chkdsk ne donne rien non plus !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | essaie d'utiliser total commander ou de modifier les droits... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sontalecran |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pgriffet |
|
cafenoir | ok, pgriffet
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et pourtant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il n'arrive pas à effacer son fichier --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pgriffet | cafenoir, essaie via la console de récup
Message édité par pgriffet le 02-02-2004 à 14:43:50 |
Publicité | Posté le |