Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effacer fichier endommagé ?? Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer fichier endommagé ?? Help

n°1430226
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-01-2004 à 13:06:39  profilanswer
 

Bon alors j explike ja i un fichier sur mon bureau impossible a virer car il est endommagé...
 
jai essayé avec plusieurs utilitaires ca en marche pas j ai aussi essayé par la fenetre dos ... pareil...
 
j ai essayé aussi le mode sans echec rien a faire
 
comment virer ce satané fichier ??!!
 
a chak fois ke je veux le virer une fenetre me dit impossible fichier endommagé  :pfff:  :fou:  :sweat:  :cry:
 
j ai XP pro sp1


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-01-2004 à 13:07:52
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 13:06:39  profilanswer
 

n°1430235
Slash-
Posté le 29-01-2004 à 13:19:39  profilanswer
 

tu vas dans le repertoire en question et tu le vides de tout fichier sauf du fichier en question (donc tu mets tous les autres fichiers qui n'ont pas de probleme dans un rep temporaire), ensuite tu ouvres un fenetre dos, tu vas dans le repertoire qui contient le satané fichier, tu tapes del *.* (ou del *)
 
et ensuite tu remets les fichiers qui n'avaient pas de probleme dans le repertoire d'origine
 
c'est comme ca que j'ai reussi a effacer un fichier qui ne voulait pas s'effacer car soit disant "impossible de lire a partir du disque source"


Message édité par Slash- le 29-01-2004 à 13:21:03
n°1430240
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-01-2004 à 13:22:58  profilanswer
 

non cette solution n apas fonctionnée...pour moi...
 
mais j ai reussi grace a un chtit logiciel ki s apelle move on boot
 
<PS ... Slash ki repond a mrbrownstone c est un comble ...
 

n°1430272
Slash-
Posté le 29-01-2004 à 13:57:29  profilanswer
 

hehe oui :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effacer fichier endommagé ?? Help

 

Sujets relatifs
HELP Problème carte vidéo et "code 10" malgré les bon drivers ... !!![HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?
[THEMES XP] Débloquer les thèmes de Win XP en renommant un fichier[ HELP] Problème avec le service "station de travail"
coins arrondis d'un tableau dans un fichier CSSEnvoi de fichier par ISDN ???
un serveur 2000 + un serveur fichier + 1 sous linux pour le web ?cron pour sauvegarde BDD mysql -> envoi fichier-joint ?
infection type GDI.exe : "... n'est pas une applic win32 valide" HELPfichier MSI???
Plus de sujets relatifs à : effacer fichier endommagé ?? Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR