Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment effacer TOTALEMENT un shareware du system

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1417730
edouard br​acam
Posté le 19-01-2004 à 15:52:36  profilanswer

Je cherche un moyen de virer un shareware de mon disk, car une fois la durée dépassée, on ne peut plus le reutiliser meme apres avoir nettoyer la base de registre.

Quelqu'un a t'il une solution???

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 15:52:36  profilanswer

n°1417732
sysedit_
-- :) --
Posté le 19-01-2004 à 15:54:46  profilanswer

l'acheter comme indiqué dans le readme.txt ? (si ce programme vous plait, achetez le ?)

---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1417751
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 19-01-2004 à 16:08:57  profilanswer

sysedit_ a écrit :

l'acheter comme indiqué dans le readme.txt ? (si ce programme vous plait, achetez le ?)

Ah, je croyais que la limite à 30 jours c'était juste dans le but de promouvoir les auteurs de cr**k :whistle:

n°1417782
edouard br​acam
Posté le 19-01-2004 à 16:31:55  profilanswer

Mon probleme c'est qu'il n'est pas seulement limité  en temps mais aussi en utilisation. Je l'ai installé ce matin et il est déja bloqué. J'ai eu juste le temps de comprendre comment il marchait.

n°1418212
pgriffet
Posté le 19-01-2004 à 21:01:04  profilanswer

Un peu tard peut-être mais lis toujours mon sujet.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7419

Sinon, essaie avec DateCorrector, je peux pas donner de lien mais google est ton ami. :D

n°1418227
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-01-2004 à 21:13:26  profilanswer

edouard bracam a écrit :

J'ai eu juste le temps de comprendre comment il marchait.

ça ne change rien au fait que ce n'est pas légal de tenter d'utiliser le soft au-delà de la durée prévue :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Peut-on supprimer le dossier C:\System Volume Infiormation\_restorej'arrive pas a effacer ma webcam du gestionnaire
[CHRCH]chinois/mag R.Montgallet/personne.. réalisant install de systemArrive pas a effacer mon historique
win xp pro et explorer : au bout de 5mn, "erreur nt system/sécurité"Impossible d'effacer un fichier
comment effacer les petits message indesirable?HELP : accés refusé à l'admin. à "System Volume Information"
Clé du registre inconnu effacer avec "Regcleaner"un fichier ne veut pas s'effacer
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer TOTALEMENT un shareware du system

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR