Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les fichiers INF de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les fichiers INF de windows

n°2362107
baka-neko
Posté le 22-03-2006 à 12:42:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'installé un protocole IPX/SPX .Quand je vais dans les propriété réseau pour l'ajouté il me dit :
"Impossible d'ajouté le composant demandé.L'erreur est : le fichier spécifié ne contient aucun fichier INF de périphérique pouvant s'appliqué "
 
QUe j'essaye d'ajouté un client ,services ou protocole c'est la meme chose  :fou:  
 
Aute chose bizarre:
A chaque fois que je met une "nouvelle " clef USB,systématiquement il me demande de l'installé,alors que normalement ce s'installe tous seul (le poste est en XP2)
 
Je pense que c'est 2 problème soit lié mais je ne voit pas comment m'en dépétré . J'imaginait qu'il avait perdu le chemin du dossier par défault ou sont contenu les INF ( c:;\windows\inf) mais je sais pas ou lui dire .
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:42:05  profilanswer
 

n°2362306
baka-neko
Posté le 22-03-2006 à 14:59:38  profilanswer
 

J'ai trouvé .
Je me dit merci moi-meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les fichiers INF de windows

 

Sujets relatifs
Extraire un fichier sous windows xp sp2Probleme de planification de tache sous 2k3
Journaux et alertes de performances Windows 2003 serverCode d'identification Windows xP
Probleme mise en réseaux PCProbleme mise en réseaux PC
[Officiel] Sortie de Windows Vista repoussée à 2007.........MSN - Problème avec msnmsgr.exe et CRYPTNET.dll
Brightstor Arcserver 2000 compatible avec Windows 2003 Server?pb fermeture de windows...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les fichiers INF de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR