Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic droit qui lance windows installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic droit qui lance windows installer

n°2362170
fhh132
Posté le 22-03-2006 à 13:32:00  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
 
J'ai un problème légèrement énervant...
Mon pc tourne sous XP et lorsque je fais un clic droit sur un fichier jpeg dans l'explorateur, au lieu d'avoir un menu contextuel, Windows installer se lance automatiquement.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 13:32:00  profilanswer
 

n°2881213
RDX
Posté le 21-07-2009 à 17:12:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème. C'est épisodique. Il y a de nombreux mois, c'était une application de Windows qui cherchait à s'installer. Puis le phénomène a disparu. Maintenant, depuis quelque temps, c'est Scansoft pdf Omnipagec16 qui veut s'installer, trois clic droits sur quatre quelque soit le motif du clic (en fait, dès qu'il y a une pression sur le clic droit). C'est pénible. Pourtant, ce soft est déjà en place (fourni avec mon imprimante Canon).
 
Dommage que personne n'ait une solution...
 
Salutations.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic droit qui lance windows installer

 

Sujets relatifs
Probleme avec les fichiers INF de windowsExtraire un fichier sous windows xp sp2
Journaux et alertes de performances Windows 2003 serverCode d'identification Windows xP
[Officiel] Sortie de Windows Vista repoussée à 2007.........Brightstor Arcserver 2000 compatible avec Windows 2003 Server?
pb fermeture de windows...windows XP redemarre sans arrêt
2 Windows sur 1 DD sata et un DD Idemigration/modif windows 2003 std sp1 > corporate
Plus de sujets relatifs à : clic droit qui lance windows installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR