Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage intempestif des fenetres Audio/Luminosité/...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage intempestif des fenetres Audio/Luminosité/...

n°3068445
supertomat
Posté le 26-11-2012 à 14:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier soir, j'ai des affichages intempestifs d'une fenêtre (environ 10 x 7 cm) de règlage du volume. Cette fenêtre se place en plein milieu de mon écran et est toujours au-dessus des autres affichages. C'est le trou noir au milieu de l'écran. Hier, cette fenêtre apparraissait, disparraissait, ré-apparraissait, etc... Aujourd'hui elle reste en plein milieu de mon écran.
Comment l'enlever SVP?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 14:54:58  profilanswer
 

n°3068446
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-11-2012 à 14:56:37  profilanswer
 

une touche clavier coincée ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068447
supertomat
Posté le 26-11-2012 à 15:05:56  profilanswer
 

Ca y ressemble mais je viens de toutes les vérifiées. Pas une seule de bizarre et pas une qui modifie mon affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage intempestif des fenetres Audio/Luminosité/...

 

Sujets relatifs
[a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatarsaffichage incomplet des pages sous Chrome et Windows 8
Outlook 2010 - affichage par conversationGoogle Chrome : Bug D'Affichage Barre Des Menus
Lenteur affichage dans visioneuse WindowsAffichage caractères russes/cyrilliques
fenêtres de l'explorateur qui s'ouvrent et se multiplientfenêtres publicitaires intempestives RESOLU
Changer l'affichage des fichiers dans les dossiers 
Plus de sujets relatifs à : affichage intempestif des fenetres Audio/Luminosité/...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR