Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010 - affichage par conversation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2010 - affichage par conversation

n°3066402
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-11-2012 à 10:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise outlook 2010 pour mes mails et je n'arrive pas à avoir le comportement souhaité pour l'affichage par conversation. Ce que je cherche :
 - regroupement par conversation avec "hiérarchie" du thread (qui répond à qui)
   . à priori la checkbox "show as conversation + tri par date" donne le bon comportement
 - dans le répertoire, les conversations modifiées (avec le message le plus récent) en haut
    . pas de problème sur ça
 - avoir la possibilité d'avoir plusieurs conversations "ouverte"/expand en même temps.
    . à chaque fois que j'en explose une, l'autre se referme
 
Si j'essaye de créer un affichage personnalisé nouveau basé sur ces critères, (regroupement par conversation, tri par index de conversation) je n'ai rien, pas de regroupement et les modif du profil d'affichage ne sont pas stockés.
 
En gros, j'ai trouvé un semblant de comportement qui me va, mais je ne peux pas avoir plusieurs groupes/conversation ouvertes dans le répertoire en même temps.
 
Une idée ?
 
 
Désolé, chez moi outlook n'est pas francisé, d'où les termes anglais.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 10:25:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010 - affichage par conversation

 

Sujets relatifs
Office 2010, retrouver la clé d'installationimpossible de configurer gmail sous outlook 2013
installation office 2010 impossible windows 8Exportation de Thunderbird vers Outlook 2013
Google Chrome : Bug D'Affichage Barre Des MenusLenteur affichage dans visioneuse Windows
Outlook 2003 -> Les règles ne s'exécutent pasAffichage caractères russes/cyrilliques
export carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook 2010 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2010 - affichage par conversation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR