Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer l'affichage des fichiers dans les dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'affichage des fichiers dans les dossiers

n°3060310
kevyno
Posté le 23-10-2012 à 19:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je coince sur un petit truc sans doute tout bête.
En fait je voudrais simplement pouvoir afficher mes images en grand dans un dossier mais laisser le dossier en petit icône. Mais ça ne marche pas. Lorsque je met "grande icône" pour mes images, cela s'applique à tout les dossiers et tout les fichiers de mes documents.
J'ai un peu regardé dans "option de dossiers" mais j'ai rien trouvé en rapport. Est-il possible de donner un affichage spécifique à l'intérieur de chaque dossier comme on pouvait le faire dans XP, Vista etc...?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 19:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer l'affichage des fichiers dans les dossiers

 

Sujets relatifs
Lenteur affichage dans visioneuse Windowsaffichage windows7
Problème d'affichage boîte HotmailProblème affichage police sur certains logiciels
[Word] Comment changer épaisseur trait sur tout un tableau ?Google Favoris - Classement avec des dossiers
windows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiffImpossible de supprimer des fichiers bizarres
Impossible de personalisé mes dossiers !!![PPT] Changer la template en gardant les animations
Plus de sujets relatifs à : Changer l'affichage des fichiers dans les dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR